je n’ai pas encore vu/trouvé de télécomande gyroscopique en bluetooth.
Theoriquement le nano recepteur doit pouvoir être pairé avec plusieurs appareils,
mais ça reste de la théorie, en pratique c’est pas évident a pairer sur le même canal, et pas toujours/souvent possible.
Pour les douanes, il y peu de chance que le paquet soit intercepté, sinon les frais de douanes c’est environ 20/25% du prix
moi aussi j’ai cherché une télécommande clavier pour ma future CLE PC.
N’étant pas super fan de la technologie gyroscope (j’ai la freebox V6) j’ai choisi la Rii mini I8
sur quel site a ce prix,
j’en cherche une de ce type pour pouvoir voir si on peut la customiser en azerty facillement.
La gyroscopique c’est sympa, moins souple et precis qu’une souris, mais bien suffisant pour lancer un film
faire une pause, envoyer de la musique sur groovshark, ou matter un replay sur le net.
Ca y est je l’ai
Arrivé 15 jours aprés son envoi par la poste et non chronopost et rien à payer de supplémentaire, donc bon plan mais il faut être patient…
Bon maintenant au boulot. J’ai mis un K400 et c’est trés convivial
Je vais approfondir
A+
aiiie tu a commandé trop vite !! j’ai un code promo de 6% de réduction = 2013CHINESE
contact les dans le chat si tu souhaite modifier ils sont ultra efficace
aiiie tu a commandé trop vite !! j’ai un code promo de 6% de réduction = 2013CHINESE
contact les dans le chat si tu souhaite modifier ils sont ultra efficace
PS: j’ai presque été encore une fois banni, il y a un sérieux soucie, des que dans ma réponse il y a une adresse c’est détecte comme un spam
Oui c’est askimet qui est parfois un peu pointilleux, mais j’ai passé ton pseudo en sur donc tu devrais plus avoir de Problèmes.
Merci pour le code, je les contactes de suite ^^