Non, achetée par AliBaba (c’est au moins ma 10ème tablette achetée de la sorte).
Elle est bien sur fournie neuve, dans la boite d’origine de la marque (comme une Samsung neuve), donc bien emballée, protégée intérieurement par de la mousse et du carton comme amortisseur.
Pour le SAV c’est toujours la meme histoire…
Par contre pour les douanes, tu ne prends pas trop de risques (sauf si tu passais par FedEx,etc) puisque la plupart signalent le produit comme “sample - objets non-neufs, non-proposé à la vente” ou “cadre numérique photo”.
De toute façon, la douane ne s’intéresse pas aux objets d’une si petite valeur.
ma T7S vient d’arriver à l’instant. commandée sur http://dealsprime.com le 22 avril. Aucun problème avec la douane.
Déballée, entrain de charger…avant de l’allumer , j’ai lu que c’est la meilleure manière de bien prendre soin de la petite batterie
Pour le unboxing, un peu décevant: la boîte de la bête est blanche re-badgée avec des autocollants T7S (c’est une boîte de T7…ça fait pas sérieux)…et tous les accessoires étaient hors de la boîte.
Sinon, il y a bien une protection écran, elle est bien placée mais il y a des poussières prisonnières entre l’écran et la proctection…moi qui suis un peu maniaque…
Bref…première impression moyenne. J’attends de voir à l’usage.
Bonjour,
Reçu ce jour ma T7S, dans sa boite d’origine, pas de frais de douane.
Question ? Qu’apporte la transition de 4.04 à 4.2. Merci.
Principalement des freezes en video et une moins grande fluidité du système, parait-il :hot:
Perso sur ma T10, je resterai en ICS puisque la fiabilité et la réactivité sont au rendez-vous.
De toute façon, elle n’est pas encore sortie sur la T10.
Je la roote par nécessité pour effectuer certains tâches, mais je ne suis pas du tout pour utiliser un upgrade ou une rom custom lorsque le travail initial est satisfaisant.
merci clarck.
effectivement, quand cela fonctionne, pourquoi changer.
Bonjour à tous.
Je me joins au listing des heureux propriétaires de la T7s que j’ai reçue hier.
Mais comme elle n’était pas dans la bonne boite, j’ai peur que l’adaptateur secteur que j’ai reçu avec ne corresponde pas à ma tablette. Je ne peux pour l’instant même pas m’en servir, car la prise est surement américaine.
Il est marqué dessus que c’est du 5V - 3A. Mais cela correspond à l’alim qui devait être à la tablette contenue d’origine dans la boite.
Pouvez-vous me confirmer si vous avez les mêmes références pour vos tablettes ?
Merci d’avance.
Cordialement.
5V - 3A c’est ce qui marqué sur l’alim.
Merci Gam57. Je vais donc pouvoir me servir de l’adaptateur reçu. Il ne me reste plus qu’à acheter la prise française à mettre dessus.
4.2 (JellyBean) apporte bcp de chose.
De la fluidité dans la home (passage d’un écran à un autre), des notifications améliorés (permet par exemple de lire directement un mail depuis la notif, apporte des switchs directement dans la bare de notif), prise en charge du format 7 pouces (pour l’instant c’est une interface 10 pouces réduit sur l’écran 7 pouces, avec JellyBean, l’interface un un peu modifié pour que les éléments soient moins petits), ajout du multi-utilisateurs, face unlock,…
Perso j’attend impatiemment cette màj car cela n’apporte rien de révolutionnaire, mais plein de petites choses qui font que l’utilisation d’une tablette est bcp plus “mieux” ^^
rencontrez-vous des problèmes WI-FI avec la T7S?
là où j’ai une réception plein “pot” avec l’ipad MINI, ma T7S capte difficilement et/ou se déconnecte souvent…
Pour moi le wi-fi m’a l’air plutôt bon, par rapport à mes autres équipements.
Olviier.
Pas de souci particulier non plus, à ce jour…
A l’étage, box rdc, wi-fi sur samsung tab2 et t7s, même nombre de barres.
[hr]
Je cherche chargeur allume cigare pour la T7S, quelqu’un à une réponse à ma quête ? merci.
Je réponds à ma question :
Trouvé sur ebay, embout 2.5mm
Bonjour,
j’ai eu ma T7S hier soir,
pas de frais de douane,
boite d’origine hyunday, et adaptateur secteur avec le paquet.
Content de la bête, je viens de la flasher avec la rom là
http://vondroid.com/threads/hyundai-t7s-hyundai-t7s-samsung-exynos-4412-quad-core-tablet-pc-review-root-method-firmware-upgr.7702/#.UZImPrUqzNt
J’ai acheté un cover “Port design” chez leclerc pour 20€,
prévu pour ipad mini et tablette 7 pouce,
un peu grand mais il est fin.
Quelques coups de ciseau et un peu de velcro, et ça ira mieux
(ce principe là, mais en plus fin
Amazon.fr)
Tu peux mettre le lien stp ?
Sinon des cables usb, il y en plein ebay aussi.
Il y a déjà des liens sur Amazon et Dealextreme dans le post n°38…
Oui mais l’adaptateur est plus dispo sur amazon,
Et je l’ai pas trouvé sur ebay
Le lien sur DealExtreme, lui, existe toujours !
Je viens de le recevoir, il marche très bien… 1$47 port compris
Pas moyen de la rooter avec Exynosabuse, (cannot root your device is not vulnerable), j’ai cela en dessous de Root device. Quelqu’un d’autre à t’il le même problème sur la tablette T7S.
Non, je l’ai fait deux fois, sur la mienne ça marche instantanément… une nouvelle version ?