La tablette Hyundai T7S

Root réglé, j’ai utlisé CleanRom, et cela fonctionne.

4.2 dispo
http://blog.geekbuying.com/index.php/2013/06/20/hyundai-t7s-upgrade-android-4-2-os-stock-firmware-0609-release/#.UdUq5zvvhDw

installé et rooté
http://www.slatedroid.com/topic/77289-how-to-root-hyundai-t7-android-422/

Je teste (certains ont remonté des problème de compatibilité avec certain jeux)

Pour info, c’est une réinstall complète, donc tous les données seront perdues

Super merci pour le lien j’essais dans la journée…

c’est pas très stable (eu quelques reboots depuis hier) mais ça fait plaisir d’avoir JB ! :slight_smile:

Quelqu’un sait comment augmenter la partition réservée à l’installation des app ? car je suis toujours à court de place et dois déplacer les app sur sd (lorsque c’est possible) 1 à 1 :confused:

Cela fait donc quelques jours que j’ai fais l’installation : Deux reboot(que quand je suis sur le deuxième compte utilisateur) sinon rien a signaler !!C’est très fluide pas d’autres pour l’instant soucis!!

Plus eu de reboot depuis quelques jours (j’ai désinstallé les appli chinois et enlevé le second compte, je ne sais pas si ça à qqch à voir).

En tout cas, ça semble assez bien fonctionner (bien que la consommation me semble plus importante).
J’attend la prochaine version pour essayer de modifier (lors du flashage ) la partition dévouée au data car 1go c’est vraiment trop peu :confused:

Ouais je pense que ça vient du deuxième compte mais ce sont des petit détails qui ne sont pas gênant à l’usage … la consommation je n’ai pas vraiment fait attention car c’est plutôt madame qui s’en sert jte dis ça dès que je reprend la main…lol sinon oui très agréable à l’usage!!!

Oups, j’avais loupé cette info, m’en vais essayer aussi, merci !

Bon là je dois mal m’y prendre, pourtant j’y étais bien arrivé au printemps avec la 4.04 !

J’ai mis les fichiers de la ROM à la racine de la carte SD, j’éteins et je rallume en tenant power + volume bas, et quoi que je fasse elle reboote normalement comme si de rien n’était… grrrr…

Qu’est-ce que j’ai bien pu zapper ?..

:Oo: ?? tu semble pourtant faire la manip classique ??? essais avec une autre sd??!!

J’en ai essayé plusieurs bien sûr…
J’ai même trouvé sur le blog de geekbuying (indiqué par Carman) un post plus récent qui conseille d’appliquer au préalable le fichier .vhd contenu dans l’archive, avec Winimage, sur la SD (winimage en chinois, chaud ! :slight_smile: :

Mais rien n’y fait :frowning:

Bonjour à tous, et avant tout merci pour toutes les infos que vous mettez en ligne pour la T7S.
Nouveau sur ce forum je me présente.
YannickIdf , habitant en région Parisienne , dans la quarantaine, et un peu “bricoltout”.
J’aurai besoin d’une info concernant cette tablette.
En fait , j’ai commandé celle-ci pour ma femme qui joue pas mal sur son téléphone portable mais qui souhaitait un écran + grand pour ses jeux.
J’ai donc reçu la tablette commandée via EBay made in England.
Elle répond parfaitement à nos attentes et fonctionne correctement pour ce que nous lui demandons de faire.
Elle est d’origine en Android 4.2.2, mais par contre j’ai remarqué que la Led Flash ne fonctionne qu’avec l’appareil photo.
En effet , lorsque j’installe un programme du type “Tiny Flashlight” ( lampe torche pour tablette ou téléphone ), la led flash ne réagit pas !!!
Avez-vous rencontré ce problème ? Et si oui y’a t-il une solution pour le régler ?
Merci d’avance pour vos réponses , bonne journée , YannickIdf

Bonjour je suis nouveau (DL4), j ai une tablette hyundai t10 je viens de télécharger la mise a jour android 4.2.2 sur le site mediafire, mais je ne sais pas comment l’installer sur ma tablette.
Quelqu’un pourrait t’l m’aider, j avoue etre assez novice dans ce domaine. Cordialement DL4

Bonjour,

Je crois que ma T7S vient de me lâcher… :frowning:
Toujours utilisée à la maison, jamais tombée, etc. …
Je m’en suis servi hier (comme chaque jour), puis remise en charge sur son support.
Ce matin la diode de charge était allumée (vert), mais l’écran ne s’allume plus et aucun bouton ou combinaison de boutons ne répond…

Elle est cuite à votre avis ? Ou il y a une manip à tenter ?
Dans le temps, enlever la batterie arrangeait parfois le coup, mais là…

Bon, j’avais oublié l’existence du minuscule bouton “reset” dans le trou à côté du jack… une bonne pression et c’est reparti, fausse alerte pour cette fois donc !

merci pour l’info, c’est bon ce genre d’évenements

[size=x-small]coque galaxy S5 silicone étui Samsung galaxy S5[/size]