[Résolu] Cherche ISO windows 8

Bonjour à Tous,

Je cherche une iso windows 8 64bits oem ou core sans licence, c’est juste pour réinstaller proprement mon thinkpad Edge E330.

Merci par avance à une bonne âme généreuse…

Version pro ou entreprise ??

un petit torrent et hop !!

Je suis d’accord avec toi, mais c’est juste une iso windows 8 en français , premium ou core de base . Comme je la souhaite vraiment propre je m’adresse à la communauté…

Je t’ai envoyé les liens en message privé :slight_smile:

Bonjour,

Merci de cette réponse rapide.

EDIT: j’ai qques difficultées pour installer avec cette iso j’ai même enlevée ie.cfg mais pas moyen de faire accepter au bios de lancer mon activation inscrite dans le bios. Aussi je cherche toujours une iso édition brute de windows 8 home 64 bit core oem … Non modifiée pour l’installer sur mon pc edge E330…

UP!!!

^^ faut croire que les iso win8 certifiés tournent moins bien que leurs prédécesseurs

perso je suis pas pour, mais comme ça ne posait pas de problèmes sur blogeee je ne vois pas de raisons de changer :wink:

au faite il y a moyen de cooker son iso avec un nlite like?

C’est surtout les nouveaux bios (uefi) qui posent souvent probleme,
de plus en plus contraignant et restrictifs.

Pour Win8, ayant essayé la Pre-realease, la Rtm, j’ai vraiment pas acroché et donc après je
m’y suis assez peu interéssé, je donc pas vraiement pouvoir t’aider sur ce coup :frowning:

Bonjour,

J’ai pas de problème avec uefi , ni avec les disque en gpt… Winddows 8 même si il y qques “kouacks” d’ergonomie, il reste un os très stable, rapide et fluide. Juste avec un soft 7exeTowin8 il redevient presque windows 7 la rapidité en plus. Le démarrage en moins de 5". Aussi je cherche juste une iso brute de windows 8 home ou core en 64b …

[size=large]Edit : Bon j’ai trouvé et fais mon iso et refait aussitôt mon pc…[/size]

Bonjour amt3ch
je suis nouveau ici et j’ai exactement le même problème. Peux tu stp m’envoyer les liens pour obtenir une version propre de win 8 oem 64bits.
Je te remercie d’avance.

Bonjour,

Tout va dépendre de ce que tu souhaites faire. Si c’est pour refaire un pc ou windows 8 est déjà pré-installé ces liens de téléchargements ne te seront pas utiles car ce sont des iso recompilées faites pour être installées sur un système non uefi… Si tu veux un système uefi et dd en gpt sur une sys tème pré-installé il te faut une iso brute de la m^me version. Pour pouvoir récupérer ta clé windows inscrite dans ton bios uefi…

Je t’ai envoyé en MP les liens…

Salut.

Bonjour,
nouveau sur le forum j’ai la mémé problème. j’ai voulu faire une partition sur mon ddr et plus de démarrage de l’ordi.
erreur 0xc0000225. est’il possible d’avoir le lien pour télécharger l’image de windows 8.
merci d’avance

Bonjour, amt3ch

je suis également nouveau ici et j’ai aussi le même probléme je recherche le windows 8 home premium 64 bits pour refaire tout mon pc a ma manier propre j’ai esseyer quelques w8 mais ne vas pas avec ma clée de windows 8 home premium 64 bit iso qui es dans mon bios. donc je recherche la version origine de windows 8 home premium 64 bits ou windows 8 oem 64 bit

Merci d’avance

bonjour
j’ais un dell inspiron 15r 5521 avec windows 8 core x64 et j’ais changer de disque dur suite à un problème sur celui d’origine mais malheureusement je n’avais pas créé de sauvegarde au préalable et je n’ais pas windows 8 chez est ce que quelqu’un pourrais me passer des liens valide pour que je puisses le télécharger de nouveau et l’installer svp pas des liens marchand mais de téléchargement je possèdes déja une clef mais pas l’iso svp
dans l’attente d’une réponse fort aimable de votre part

bonjour,

j’ai également le même problème => Peux tu stp m’envoyer les liens pour obtenir une version propre de win 8 oem 64bits.

Je te remercie d’avance.

Ben

Bonjour,
j’ai exactement le même problème que les 2 personnes précédentes, je cherche à obtenir les liens d’une version de win 8 oem 64 bits. Si vous pourriez me les transmettre cela me rendrait un grand service.
Merci d’avance !

Bonjour tous le monde, je cherche un windows 8 core OEM 64bits car j’ai aussi ce souci de clef inclus dans le bios et je voulais revenir pour tenté la grande aventure sur W8 (que j’ai immédiatement supprimé âprès l’avoir essayer pendant 24h…)

Si vous pouviez me faire passez un ou des liens pour récupérer un windows 8 OEM ce serais super sympa :slight_smile:

Merci à tous :slight_smile:

heum ça “gratte” de l’iso ici :confused:

Bonjour je suis dans le même cas je recherche w8 core iso pour uefi suite a remplacement dd tout perdu et pas fait de sauvegarde merci

@nolll : tant que c’est discret et que ça se passe en message privé je reste aveugle :slight_smile:

sinon y a ubuntu en gratuit et illimité :stuck_out_tongue: