[Résolu] Cherche ISO windows 8

Pour les ISO de Windows 8 et 8.1, Microsoft propose de les télécharger via un utilitaire tout à fait légalement et on peux même créer une clé bootable:

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/create-reset-refresh-media

C’est a peu prés ce que j’avais donné comme solution au dessus :roll:

Sinon si c’est sur un portable ou une machine constructeur, donc sans numéro de série, celui ci ne vous sera pas demandé à l’installation tant que la carte mère n’a pas été changée.

bonjour,
Mille excuses, j’avais pas lu, je vais supprimer mon post …

salut
je veux bien le lien pour télécharger win 8 oem
c’est pour un portable asus avec clé intégrée dans le bios.
merci d’avance
lafouine

Bonjour, si tu as ta clé oem de windows 8 tu peux télécharger ton iso en saisissant ta clé …

Voir le lien au-dessus, tu devrais avoir le choix de ta version …

Mille merci…:wink:
Ça a fonctionné mon Windows activer directement…

bonjour moi j ai le même problème mon dd est hs les partions s efface tout seul et apparemment le système exploitation est corrompu donc il me vaudrais un iso Windows 8 64 BITS OEM FRANÇAIS PROPRE et pour ceux qui on des problèmes avec UEFI ca se désactive dans le bios pas besoin de flashé le bios il faut juste connaitre la manipe si vous désactivé uefi la clé ne s enregistre pas automatiquement comme ça si vous acheté Windows 10 vous pouvez quand même l installé avec la clé de Windows 10 mais ça ne sera pas le cas car Microsoft offre la mise a jour à ceux qui on une licence Windows 7-8-8.1 ça se fera automatiquement si vous autorisez les installation de mises a jour automatique au mois de juin normalement merci pour votre aide cordialement jimmy

Bonjour à tous,
je suis dans la même situation que vous, on m’a demandé de réparer un pc qui ne démarre plus, partition HS…le disque semble toujours fonctionner, par contre pas moyen de récupérer la clé inscrite dans le bios, c’est un portable Toshiba sadelite L70-B. Je pense que réinstaller le Windows 8 64bits OEM récupérera automatiquement la clé. pourriez-vous m’aider ? un grand grand merci

Il faut tenter direct avec un iso w8.1, normalement il ne devrait pas te demander la clé.

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/create-reset-refresh-media

oki merci, je vais tenter ça demain ! bonne soirée

salut jimmym6, essaie de structurer ton texte pour le rendre lisible, et évite le double post, il y a le bouton de plus tu est prié de ne pas mettre de liens sur des fichiers qui ne sont pas censés êtres en libre partage comme le lien mega

tes messages ont étés mis en modération, je te met une copie en mp

bonsoir,
et bien j’ai essayé avec le lien de Microsoft…meme pas possible de l’installer, il me dit qu’il me manque un drivers pour pouvoir lancer l’installation et je ne sais meme pas de quel pilote il a besoin. je vais le filer à un pote qui s’y connait mieux !
merci en tout cas

Ok, il me semblait bien avoir compris un truc du genre.Merci [color=#000000]etui silicone galaxy note 5[/color] [color=#000000]housse samsung galaxy note 5 pas cher[/color]

Bonjour Je cherche moi aussi une iso windows 8 64bits oem ou core sans licence francais svp