Lancement du forum, idées, suggestions, autres

:nerd: Le forum MiniMachines.net est désormais ouvert. Si vous avez des idées, des suggestions ou autres, n’hésitez pas a en faire part sur ce fil.

Si vous rencontrez des bugs, n’hésitez pas a les signaler également ici même.

Pierre :cafe:

Pour le moment, j’en ai pas, mais je suis fier d’être le premier à poster !

Effectivement : First :wink: :point:

Je vous rejoins ^^

Il n’y a pas l’air d’avoir de gros bugs, notre nouveau Forum commence à ronronner !

Salut,

je n’ai pas vu de bug sur le forum mais la configuration du serveur mail est à revoir en partie car certaines personnes risquent de ne pas recevoir leur mail de confirmation d’inscription.

Dec 21 14:14:18 jupiter postfix/smtpd[26658]: E82421C0172: client=stratageme.com[94.23.25.44] Dec 21 14:14:18 jupiter postfix/cleanup[26566]: E82421C0172: message-id=<[email protected]> Dec 21 14:14:19 jupiter opendkim[4975]: E82421C0172: no signature data

De plus, l’IP du serveur mail est blacklistée (sans doute en tant que faux positif ou suite aux errements de l’ancien propriétaire), voir :

[code]pts rule name description


1.4 RCVD_IN_BRBL_LASTEXT RBL: RCVD_IN_BRBL_LASTEXT
[94.23.25.44 listed in bb.barracudacentral.org]
0.8 BAYES_50 BODY: Bayes spam probability is 40 to 60%
[score: 0.5000]
1.9 MISSING_MIMEOLE Message has X-MSMail-Priority, but no X-MimeOLE[/code]

A+

Je vais voir ça :slight_smile: Merci !

Salut :slight_smile:
Un champs Jabber ID dans le profil - messagerie y’a moyen ? :slight_smile:

Bonjour…
Une section “phablette” pour ces smartphones de grande taille, ou petites tablettes qui téléphonent, à écran de plus de 5" : galaxy note 1 et 2 et les autres a venir …

Sous Chrome, impossible de zoomer sur le site minimachines.net avec ma tablette Samsung Notes 10.
Dans le forum, c’est bien possible.
Peux-tu Svp faire quelque chose ?

Ex-suiveur de Blogueee.net et toujours suiveur … continue Pierre !

Petite remarque.

Quand je me suis inscrit, le mail de validation est arrivé dans mes spams,
C’est un détail, mais quand on a pas le reflex d’aller checker ses spams dans cette situation ça être chiant pour l’utilisateur.

En tout cas je suis content ! Merci de ce forum Pierre.

@Rapace29 : En fait le site est adaptatif et normalement il colle à la position de la tablette ou et la résolution de l’écran. C’est vraiment un soucis cette absence de zoom ?

Oui on est au courant, ce serveur a été piraté par le passé et des logiciels malveillants ont tourné dessus. J’ai fait la remarque a Google et d’autres comme quoi le nettoyage avait été fait… Mais c’est long !!!

Les images dans les signatures sont désactivées … c’est fait exprès ??

Certainement pour que les signatures n’occupent pas une surface trop importante.
Par contre tu peux l’agrémenter de quelques smileys :wink:

Oui, pour le moment il y a quelques impératifs économiques a respecter. Et j’économise par ci par là les dépenses jugées “superflues” :slight_smile:

Bonjour et merci pour ce forum :slight_smile:
J’ai lu dans un autre sujet une remarque au sujet de l’email visible aux autres membres, et effectivement la case:
“Cacher votre adresse email aux autres membres.” est désactivée par défaut.
Il serait peut-être préférable que ce soit le contraire.

Une petite question, serait il possible (je ne sais pas si la partie serveur est gratuite en fait…) d’installer le mode tapatalk?
http://www.tapatalk.com/activate_tapatalk.php?plugin=mybb
Cela facilite grandement l’interaction avec les forums depuis son smartphone.

visibilité du mail désactivé par défaut :wink:

Merci pour la réactivité :wink:

Bonjour,

J’ai voulu suivre une discussion, aussi j’ai cliqué sur le lien “S’abonner à la discussion” en bas… ce qui a provoqué l’erreur suivante :
“Erreur de code d’autorisation. Accédez-vous à cette fonction correctement ? Veuillez revenir en arrière et réessayer.”

Bien sûr, j’ai testé dans plusieurs threads, et ça s’est reproduit à chaque fois.

Cordialement.