Le forum MiniMachines.net est désormais ouvert. Si vous avez des idées, des suggestions ou autres, n’hésitez pas a en faire part sur ce fil.
Si vous rencontrez des bugs, n’hésitez pas a les signaler également ici même.
Pierre :cafe:
Le forum MiniMachines.net est désormais ouvert. Si vous avez des idées, des suggestions ou autres, n’hésitez pas a en faire part sur ce fil.
Si vous rencontrez des bugs, n’hésitez pas a les signaler également ici même.
Pierre :cafe:
Pour le moment, j’en ai pas, mais je suis fier d’être le premier à poster !
Effectivement : First :point:
Je vous rejoins ^^
Il n’y a pas l’air d’avoir de gros bugs, notre nouveau Forum commence à ronronner !
Salut,
je n’ai pas vu de bug sur le forum mais la configuration du serveur mail est à revoir en partie car certaines personnes risquent de ne pas recevoir leur mail de confirmation d’inscription.
Dec 21 14:14:18 jupiter postfix/smtpd[26658]: E82421C0172: client=stratageme.com[94.23.25.44]
Dec 21 14:14:18 jupiter postfix/cleanup[26566]: E82421C0172: message-id=<20121221130644.1138C4440@ks367408.kimsufi.com>
Dec 21 14:14:19 jupiter opendkim[4975]: E82421C0172: no signature data
De plus, l’IP du serveur mail est blacklistée (sans doute en tant que faux positif ou suite aux errements de l’ancien propriétaire), voir :
[code]pts rule name description
1.4 RCVD_IN_BRBL_LASTEXT RBL: RCVD_IN_BRBL_LASTEXT
[94.23.25.44 listed in bb.barracudacentral.org]
0.8 BAYES_50 BODY: Bayes spam probability is 40 to 60%
[score: 0.5000]
1.9 MISSING_MIMEOLE Message has X-MSMail-Priority, but no X-MimeOLE[/code]
A+
Je vais voir ça Merci !
Salut
Un champs Jabber ID dans le profil - messagerie y’a moyen ?
Bonjour…
Une section “phablette” pour ces smartphones de grande taille, ou petites tablettes qui téléphonent, à écran de plus de 5" : galaxy note 1 et 2 et les autres a venir …
Sous Chrome, impossible de zoomer sur le site minimachines.net avec ma tablette Samsung Notes 10.
Dans le forum, c’est bien possible.
Peux-tu Svp faire quelque chose ?
Ex-suiveur de Blogueee.net et toujours suiveur … continue Pierre !
Petite remarque.
Quand je me suis inscrit, le mail de validation est arrivé dans mes spams,
C’est un détail, mais quand on a pas le reflex d’aller checker ses spams dans cette situation ça être chiant pour l’utilisateur.
En tout cas je suis content ! Merci de ce forum Pierre.
@Rapace29 : En fait le site est adaptatif et normalement il colle à la position de la tablette ou et la résolution de l’écran. C’est vraiment un soucis cette absence de zoom ?
Oui on est au courant, ce serveur a été piraté par le passé et des logiciels malveillants ont tourné dessus. J’ai fait la remarque a Google et d’autres comme quoi le nettoyage avait été fait… Mais c’est long !!!
Les images dans les signatures sont désactivées … c’est fait exprès ??
Certainement pour que les signatures n’occupent pas une surface trop importante.
Par contre tu peux l’agrémenter de quelques smileys
Oui, pour le moment il y a quelques impératifs économiques a respecter. Et j’économise par ci par là les dépenses jugées “superflues”
Bonjour et merci pour ce forum
J’ai lu dans un autre sujet une remarque au sujet de l’email visible aux autres membres, et effectivement la case:
“Cacher votre adresse email aux autres membres.” est désactivée par défaut.
Il serait peut-être préférable que ce soit le contraire.
Une petite question, serait il possible (je ne sais pas si la partie serveur est gratuite en fait…) d’installer le mode tapatalk?
http://www.tapatalk.com/activate_tapatalk.php?plugin=mybb
Cela facilite grandement l’interaction avec les forums depuis son smartphone.
visibilité du mail désactivé par défaut
Merci pour la réactivité
Bonjour,
J’ai voulu suivre une discussion, aussi j’ai cliqué sur le lien “S’abonner à la discussion” en bas… ce qui a provoqué l’erreur suivante :
“Erreur de code d’autorisation. Accédez-vous à cette fonction correctement ? Veuillez revenir en arrière et réessayer.”
Bien sûr, j’ai testé dans plusieurs threads, et ça s’est reproduit à chaque fois.
Cordialement.