Lancement du forum, idées, suggestions, autres

Pour info, à plusieurs reprises en insérant 2 ou 3 images [img] et des urls j’ai eu ce message :

A chaque j’ai envoyé un mail à [email protected] pour débloquer la situation.
Je ne sais pas si cela est le bon process…

Du coup je me pose là pour reprendre ma suggestion faite sur le blog : en gros y aurait-il des partants pour essayer en petit groupe de screener un peu régulièrement les sorties de nouvelles machines (précos ou arrivées en stock) et les promos ou bons plans (surtout un peu planqués, mal référencés) voire les bidules avec un potentiel un peu sympa ou atypiques (du genre la clé que pierre a vendu sur sa boutique par ex) sans trop se faire suer non plus, juste dans l’idée de compléter l’existant ? Si oui, suis partante pour en discuter ici puis MP/twitter/gtalk éventuellement.
(en fait en background j’en ai fait pas mal seule (doux euphémisme ^^) et ça a donné de pas mauvais résultats à certains moments, mais sur le long terme c’est quand même super ingrat à faire dans son coin surtout quand la pêche est peu rentable et surtout ça bouffe plein de temps et j’en ai plus beaucoup vu qu’on m’oblige à faire des trucs inhumains genre bosser dans la vraie vie, alors je me disais qu’à 4 ou 5 ça pourrait être plus efficace et surtout plus sympa )
[hr]
Attends mais je viens de voir à l’instant, c’est quoi ce truc de réputation 0 ?? Je t’en foutrais ! J’avais déjà rien dit pour “micromachiniste” mais là, je le crois pas ! C’est quoi le but, m’humilier parce que je vous fait de l’ombre, induire les lecteurs en erreur, les deux ? J’exige l’intervention d’urgence d’un modo pour réparer l’outrage et rétablir la vérité ! ( En plus les chiffres ça craint, c’est qui le référentiel, hein ?)
Du coup vous allez me virer tout ça et vous magner de trouver l’adjectif qui rendra le mieux grâce à ma réputation réelle (j’ai une liste de suggestions pour le cas où vous seriez intimidés , mais sinon lâchez-vous, n’ayez pas peur de froisser ma modestie :D)

Après ton coup de gueule ta réputation est passée 2 :Oo:
Alors que pauvre Modo ma réputation est resté à Zéro !!!

oué moi aussi je suis à zero :cry:

^^ Meilleure réputation que Georges, si c’est pas du bonheur ça y ressemble quand même un peu ! <3
(je cherche toujours des qualificatifs à ma hauteur mais sont déjà pris par les porte-avions pour la plupart)

prends des sous- marins, : le redoutable, l’insumersible, le triomphant, le vigileant, le terrible…

Moi aussi ma réputation n’est pas enviable, mais je me soigne !!

Les soins fonctionnent! :labo3:
Les 3 administrateurs et le super modérateur ne peuvent décemment rester avec une réputation à 0 :wink:
[hr]
@ Minette: sympa ton idée. Mais n’est-ce pas déjà le but de la rubrique “bons plans”?

Merci ttch, je suis plus fanny grace a toi !!

On peut aussi revendiquer le zéro comme mode d’expression rebelle, histoire de ne pas se laisser déborder par cette pression du dictate réputationniste …

bon ok, je sors ^^

@ttfch l’idée c’était juste de booster le truc ne serait-ce que quelques temps, déjà en y recopiant les plans qui apparaissent dans les différents topics peut-être, et puis donc comme je l’ai dit en systématisant un peu la recherche. Mais t’as certainement raison, la rubrique “bons plans” va s’étoffer naturellement avec le temps, et par ailleurs Pierre a déjà beaucoup de plans qui lui sont envoyés pour le blog. Du coup c’est logique que personne n’ait répondu, je reconnais que c’était sans doute un peu idiot de ma part comme idée.

@minette: non, non, ce n’est pas idiot. C’est juste à approfondir. L’union fait la force!

@Cerfvolant j’avais pas vu ta réponse ^^ j’arrivais pas à trancher, du coup j’ai soumis tes suggestions chez moi, mon mari penche plutôt pour un truc évoquant à la fois ça http://tinyurl.com/bfm2f6c et ça http://tinyurl.com/arpoe3c

(sinon c’est pas pour me vanter encore une fois mais en vrai j’ai rien compris à comment ça fonctionne ce système de réputation : on peut vous soigner comme des tamagotchi ? )

@ttfch : bon, on verra bien alors, on peut pas dire que ça s’est bousculé au portillon ne serait-ce que pour en discuter jusqu’à présent (mais c’est vrai aussi que j’aurais pas pu présenter ça de façon moins sexy ou fun sur le blog, je m’en veux un peu à ce niveau)

ps : si quelqu’un est intéressé pour essayer/bidouiller une mk808B (qu’a une carte wifi et un firmware mieux que les premières MK808 il me semble avoir lu- à vérifier-), ne serait-ce que pour comparer, mon fils ne s’en sert finalement pratiquement pas et est ok pour la prêter/filer. (Faut juste que je lui remette la rom d’origine éventuellement, et que j’arrive à remettre la main sur le cable mini usb OTG)

Oui chacun de nous peut ‘donner’ de la réputation a un autre membre,
Sur la page du profil du membre, il y a un lien Vote au niveau de la réputation.
On peu ajouter 1 ou 2 Pts avec un commentaire !!

Je ne peux pas mettre plus qu’1 point pour ma part.
+2 est peut-être une possibilité réservée aux grands manitous du forum?

Ca doit être ça !! Power Inside ^^

Moi ma réputation c’est “sale gosse” !!! Na!

Je n’ai pas lu les 4 pages de suggestions donc ça a peut être déjà été remonté.
Sur mon Xperia S, le forum ne s’affiche pas entièrement, que ce soit en mode portrait ou paysage.
Il me manque presque toute la moitié droite et je peux pas scroller ou dézoomer.
Je vous ferrai un screen si nécessaire

Le probleme c’est que le forum n’est pas en Responsive Design
du coup sur des résolutions faibles impossible d’afficher toute la page, mais dans ton cas
la résolution est de 1280x720 pixels, donc il devrait pas y avoir de soucis,
Quand Pierre passera par là, il aura peut être une réponse, moi je seche !!

Bonjour,
une application Android de minimachines.net est-elle en cours de programmation ? Si non, ce serait peut-être une bonne idée pour accéder à la globalité du site (news, forum, boutique…) facilement =)

@Kbn :
Tu as les compétences pour le faire ??
Parce que oui c’est une bonne idée, mais encore faut il avoir : soit les moyens (financiers), soit les compétences !!