[gv20/MK808]

Voilà un petit dongle que je possède

rockship 3066
mali 400
1 go de ram
8 go de rom

j’en suis extrêmement content, si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir.

meme caractéristiques que la mienne une Minix G4

Salut yanael,

Ha bha ça commence très fort ce forum !!
J’attends justement la livraison du même modèle commandé il y a quelques jours.

En es-tu content ?
Tu en as une utilisation particulière ?

++
loops

j’en suis extrêmement content, j’en ai avant tout une utilisation multimédia pour remplacer un pc derrière un écran plat.

avec archos qui vient de mettre la dispo de son applis phare cela va vraiment devenir un réel bonheur : archos video sur le store

Yanael, ça tombe bien, ce modèle me fait de l’oeil pour emuler des machines retro sur ma TV (en attendant ma/mon Ouya) ^^

le seul probleme pour l’émulation c’est qu’il y a visiblement pas mal de modifs a faire, la rooter intégrer les drivers pour manette xbox360, bref rien de simple à mettre en oeuvre.

du coup pour le moment je ne l’utilise pas dans cette optique même si cela me démange.

En gros tout ce que je pense faire dessus (car j’ai un stick arcade xbox 360) :slight_smile:

en effet , il te faudra regarder du cote des roms de fnless, si j ai bien comprit il a monté une rom intégrant tous les drivers.

Tu aurais quelques liens ? Je ne trouve pas sur Google… C’est une roms specifique pour les chips 3066 ?

non c’est uniquement pour se dongle, y a tellement de dongle différents qu’il ne faut pas trop jouer avec les roms, ca se brick facilement .
le forum du suivie de ce dongle

a supprimer si les modos ne sont pas d’accord :wink:

Merci ! :slight_smile:

pourquoi ne serait on pas d’accord, sur mimiMachine on est pas sectaire, si une info pertinente est sur un autre forum, pas de soucis pour qu’un lien pointe dessus…
c’est pas de la pub, c’est de l’information ^^

surtout que pour le moment le forum est encore très ‘vide’

Bonjour ,
Il y a moyen de faire tourner une distribution Linux sur ces clefs ?

Arretez, arretez! je n’arrive plus à tout suivre entre les clés US, les Mods de netbooks, les MAJ de ROM sur nos tablettes!
Nan, je d*conne, continuez, ça fait du bien de voir toute cette agitation autour de nos bestioles () préférées
[hr]

[quote="Scoubidouille, "]
Nan, je d*conne, continuez, ça fait du bien de voir toute cette agitation autour de nos bestioles (http://forum.minimachines.net/images/icothread/bug.png) préférées [/quote]

Ha, apparemment, ou je ne sais pas faire fonctionner les smileys ou il y a un problème dans leur gestion (Cf msg ci-dessus). (Désactiver les smileys est décoché dans le menu sous texte)
Allez, j’ai utilisé les smileys du dessus, test avec ceux du coté:

[color=#FF0000]Edit de CerfVolant : Je t’ai remis le bon code pour visualiser les images !![/color]

sachant que je les “drag & drop”, ce n’est peut-être pas la bonne méthode ?

Clic dessus ^^

Sinon j’ai une clé (enfin 2) identiques. Dés que j’ai le temps je fait un recap de tout ce qu’on peut faire avec. Apres ca serait super de faire un topic par tuto pour fdaire par exemple :
Clé XBMC
Clé Serveur de fichiers
Clé piratebox…

:nerd:

Salut,

Bonne idée ça.
Si personne ne s’y colle d’ici là, dès que je reçois la mienne je testerais les différentes distrib avec xbmc et vous ferais un retour.

++
loops

Salut, ma deuxième clé est une MK808B, fonctionne nickel ou of the box avec accès market et applis par défaut sympas (lecteur video/dlna, explorateur, installateur apk, officesuite), bien fluide (sachant que pour l’instant on ne s’en est pas servi pour jouer), pas de problème pour les définitions de l’affichage externe comme j’ai pu le lire ici ou là. Par contre, 2 “petits” problèmes : le wifi qui devient plus faible et instable quand j’active le bluetooth, je crois que c’est connu (mais par contre aucun problème avec le clavier sans fil 2.4 Ghz qui ne me semble pas interférer de manière significative). Et un port usb Host très faiblement alimenté, ne fonctionne pas avec les DD récup de mes portables (je m’y attendais), mais par contre pas non plus avec mes 2 DD externes, ce qui m’a un peu surprise.
Piratebox prévue la semaine prochaine (j’ai dû solennellement jurer à mes enfants que je remplacerai en cas de brickage, la confiance règne), je ne vois pas de raison à priori pour que je rencontre de problème, je ferai bien entendu un retour.

edit : message pour les modos (je savais pas où poster ma remarque) : je trouve un peu risqué de laisser la case “permettre de voir mon mail affiché” lors de l’inscription, je suis distraite et ai failli ne pas le voir (me souviens plus du libellé exact)

Tu vas la démonter pour la Pirateboxer ? Mon rêve étant de monter le tout sur batterie dans un objet détourné. En lui collant une belle et grosse clé USB

Pour la case je n’ai pas fait gaffe mais elle est décochée par défaut non ?

La Piratebox me rappelle de très bons souvenirs de la période blogeee… vous avez gardé les infos ?

slt pas encore, mais certain y travails, m’enfin aujourd’hui avec xbmc sur android , je vois pas trop pourquoi demander linux ^^