Yop itou !

“Client” de la 1ère heure de Blogeee, qui me satisfaisait aussi bien pour le contenu que pour le ton.
Notamment sans parti-pris & sans ornière, ce qui me convenant complètement puisque je n’ai pas de penchant ni d’intérêt pour un système particulier (utilisateur Debian, Krosoft et bien sûr Android), que ce soit pour le job ou à usage domestique…

Je possède d’ailleurs toujours mon 1er Eeepc 701, auquel j’avais rajouté une dalle tactile raccordée intérieurement sur l’USB comme bon nombre l’avait fait.
Cette dernière est restée bien solidaire (un autre de mes EeepC avec rajout d’une dalle tactile était une véritable catastrophe :lol: ), et toujours efficace/pleinement exploitable.

Je me suis un peu calmé au niveau du matos, pas parce que je ne désire plus testouiller les nouveautés, mais gros ras-le-bol au niveau de la ferraille qui trainasse, des câbles, de la poussière et tout le toutim’ …

Dans une de mes réponses dans un poste lowcost sur les tablettes chinoises, je parle aussi d’une haut de gamme x86 (Kupa) car je désire me passer complètement de mon PC fixe en achetant un hybride suffisamment puissant, et profiter éventuellement d’un déport sur mon 24"…
Autrement, mes "chinoises " me comblent complètement :hot:

Donc-donc, je vous relirai tous avec grand plaisir et éplucherai l’actualité de Pierre avec la même attention qu’auparavant !

welcome back ^^