Xiaomi

Est-ce le nouveau Samsung chinois ? C’est impressionant il touche à tout. Je viens d’acheter le Mi A3 superbe qualité. Je ne sais pas si les autres produits de la marque ont le même niveau de qualité mais ça promet.
Qu’en pensez-vous ?

Xiaomi est une marque qui fait vraiment le buzz en ce moment et ce n’est pas pour rien
Ils créent des appareils électroniques et des téléphones de qualité

Bonjour, je me permet de relancer le sujet car je cherche à changer de téléphone et j’hésite avec certains modèle de la marque Xiaomi. Vous pouvez me faire un retour de votre expérience ?

Bonjour,
J’ai acheté le Xiaomi Mi A3 en september dernier et j’en suis très content. La batterie tient 2-3 jours mais bon je ne joue pas dessus ou regarde des films. Il est super réactif et comme c’est un Android One les mises à jour de sécurité sont régulières. Il est possible de le faire passer à Android 10 mais apparement il y a des bugs donc je préfère attendre pour l’instant. Seul ombre au tableau il ne supporte pas le NFC dommage c’est tellement pratique. Je le recommande tout de même.

Merci beaucoup :slight_smile: Et niveau qualité photo et mémoire, il est comment ?

La qualité photo est bonne au quotidien mais je ne l’utilise pas pour des photos de vacances je préfère utiliser un reflex. J’ai la version 64Go avec 63 applications installées il me reste ~70% d’espace libre. Il me semble que la version 128Go est à peine plus cher. Il possède aussi un lecteur micro SD pratique.

Super :slight_smile: Merci pour toutes ces infos !