VivoBook S200E-CT157H

Bonjour à tous

Je m’intéresse à cette machine citée en titre et je suis face à une question pour laquelle je trouve des réponses contradictoires.

Dans les caractéristiques, sur le site Asus il est fait référence à un “Clavier chiclet rétroéclairé”, mais en me rendant sur les sites de vente (amazon, Ldlc, GrosBill, …) il n’est plus question de “Clavier rétroéclairé”.

Peut-être que quelqu’un ici aura la réponse et saura me dire ce qu’il en est exactement.

D’autre part, d’après ce que je lis ici ou là, il semble que ce VivoBook S200E soit décliné en de nombreuses références (CT157H, CT158H, CT162H, CT182H, CT206H, …, d’autres encore). Apparemment, il s’agit de processeurs différents, mais pas seulement.
Et, je dois mal m’y prendre, car je ne trouve pas d’infos précisant ces références et leurs différences sur le site d’Asus.

Si l’un d’entre vous connaît un lien où l’on peut s’y retrouver un peu, ce sera bienvenu.

Par avance, merci de votre aide.

Bonjour,

Dans les specs données sur le site asus mondial, il n’est pas fait mention d’un claviers éclairé. Si cela avait été le cas ils l’auraient écris, c’est assez rare pour un pc de cette taille. http://www.asus.com/Notebooks_Ultrabooks/ASUS_VivoBook_S200E/#specifications

Bonjour,

Merci du commentaire.

Sur le site mondial, effectivement il y a bien une page générique et succincte sur le VivoBook S200E.
Mais qui ne permet pas de se faire la moindre idée sur les configurations disponibles.

Et sauf erreur, nulle trace du “VivoBook S200E-CT157H” ou d’une autre déclinaison du S200E.
C’est d’ailleurs décevant et un manque de sérieux de la part d’Asus de ne pas donner d’information sur leurs produits.

Après tout, s’ils ne veulent pas vendre c’est leur affaire. Pour ma part je ne sais pas acheter les yeux fermés.

salut, vu que tu as été dérangé par un bot je te donne une petite info, il n’y pas la référence précise sur le modèle recherché mais il y a quand même sur le support asus quelques références (dans les manuels)

http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=S200E&p=3&s=21&os=36

Bonjour,

J’avais justement cherché le manuel, mais sans succès.
Merci.