[Vente annulée] Vend Boitier Mini ITX Neuf 25€

Bonjour à tous,

J’ai acheté lors des soldes un boitier mini-itx dans l’optique de me faire une petite config musclée pour jouer à petite résolution et surtout avoir un engin relativement portable (APU kaveri), et je m’aperçois aujourd’hui qu’il y a trop de contraintes à la réussite de cet objectif.

N’ayant pas sorti ce boitier de son emballage (je l’ai regardé quoi… Sinon il est neuf, intact, inutilisé, etc…) je le revends au prix où je l’ai acheté lors des soldes, soit 19.99€, plus le prix de la livraison que l’on ma faite bien sûr. D’où le 25€.

Pour les détails sur le boitier je reprends ceux de Pierre sur l’annonce des soldes:

A savoir qu’aujourd’hui, vous retrouverez le boitier au même prix qu’avant solde, sinon plus cher (tapez la référence dans votre moteur de recherche favoris, et admirez…), donc ça reste une excellente affaire pour toute personne souhaitant se construire un htpc multimédia.

Pour ce qui est de la livraison, on verra, mais si de préférence ça pouvait être en main propre ça serait génial… Plus rapide et moins emmerdant (Et moins cher). Je suis trouvable sur lyon et grenoble, si vous êtes ailleurs dites toujours et on peut s’organiser autrement!

Bonne journée à vous.

Kynn

Salut, je serai intéressé par ce petit boitier.
Je le trouve très joli et j’ai pas envie de passer par Ebay ou autre.
le problème est que j’habite dans le sud ouest…c’est un peu a l’opposé de Lyon…
Quelle serait ta proposition/tarif pour l’envoi de la boiboite si il n’a pas été vendu entre temps :slight_smile:
Voilou,
A+

Merci !
Niko

Salut Nico, non toujours pas vendu :). Je regarde ce qui se fait pour l’échange à distance sur le net et je reprends contact avec toi par MP.

Bonne journée!

Ok , parfait .