[VENDU] Zotac ZBox EN970 Plus - GTX 970M, 8 Go, SSD

Bonjour,

Je vends mon mini-PC de jeu Zotac ZBox EN970 acheté début octobre 2015 chez Materiel.net, en état impeccable, et garanti 5 ans par Zotac.
Il embarque une GeForce GTX 970M, carte custom basse conso équivalente à une GTX 960 Desktop.

Il est équipé de 8 Go de DDR3 et d’un SSD 120 Go M.2. Deux emplacements 2,5" sont disponibles en sus, possibilité de RAID, pratique pour stocker les jeux et les charger rapidement !

Il est inaudible en utilisation bureautique et très silencieux en jeu. Les paranos peuvent même paramétrer eux même les seuils de déclenchement du ventilateur et augmenter le refroidissement, pour ma part il a servi 50% du temps en jeu, 50% en bureautique.

Compatible 4K à 60 Hz avec ses 4 sorties HDMI 2.0 (oui, je n’ai pas encore compris l’utilité d’en avoir autant :D), certains jeux peuvent tourner en 4K si on n’est pas trop exigeant sur le framerate, mais mieux vaut tabler sur du 1080p tout à fond pour la plupart des titres.

WiFi AC, Bluetooth 4, 4 USB 3.0 (dont deux en façade), 2 USB 2.0, 4 HDMI 2.0, 2 RJ45 Gigabit Ethernet, lecteur de cartes SD/SDHC/SDXC (en façade), prises micro et casque (en façade), ce n’est pas la connectique qui manque !

Le tout dans un encombrement ridicule : 210 x 203 x 52,5 mm !

Prix le moins cher à ma connaissance en version nue : 900€ chez Materiel.net

Prix le moins cher à ma connaissance en version Plus (intégrant 8 Go de mémoire vive et un SSD M.2 120 Go) : 1000€ chez Materiel.net

Je propose 2 packs au choix :

Version 1 : sans RAM et sans SSD, pour 600€
Version 2 : avec 8 Go de RAM et le SSD 120 Go M.2 pour 650€

PS : annonce aussi postée sur HFR, mais je me suis dit que ça pouvait intéresser des lecteurs de MiniMachines :wink:

Up, et mise à jour des prix pour faire mieux que 10% de réduction sur le neuf :wink:

Nouveau prix, 600€ en version nue, 650€ avec RAM et SSD :wink:

Hello,

Je suis l’heureux acheteur du Zotac.

Je suis plutôt équipé en Mac. L’objectif ici est de jouer à quelques jeux d’aventures pas trop gourmand (Obduction, the Witness, Life is strange, …) sur TV dans le salon. Le temps aussi que la génération Skylake - GeForce 1060 baisse un peu en prix …

A++
Tull

Vente conclue sans accroc, je recommande tull_micro sans soucis :wink: