[Vendu] Xiaomi Mi Notebook Air 12

Hello, après de bons et loyaux services, je me sépare de mon Xiaomi Mi Notebook Air 12 de 2016. Il contient Windows 10 Édition Familiale (pour rappel, son clavier est en QWERTY). Il dispose de 128 GB de stockage rapide en M.2 NVMe (c’est un SSD Intel).

Il y a une annonce sur leboncoin (je ne sais pas si j’ai le droit de faire ça la modé, tenez-moi au jus svp), si vous êtes intéressés, contactez-moi dessus pour que je centralise les discussions.

Je privilégie les livraisons pour éviter les déplacements, en tout cas, il est en très bon état.

EDIT : mise à jour du lien de l’annonce

Hello, j’ai mis à jour le prix : 180€, à mon sens, cela devient une affaire.

Pour rappel, il possède :

  • 128GB de stockage Intel NVMe
  • Windows 10 édition familiale en français avec une clé activée officielle
  • un processeur Intel Core m3-6Y30 (de 900MHz à 2.2GHz) et sa partie graphique Intel HD Graphics 515
  • 4GB de mémoire vive (RAM)

Voici une série de tests de Pierre sur la chaîne youtube de Minimachines, c’est une machine fanless très capable.

Bonjour,

Dispo? Si oui d’où es-tu?

Bonne journée

Bonjour, oui j’ai mis à jour l’annonce hier avec le nouveau prix donc il est toujours dispo. Je peux éventuellement être présent vers Fontenay-Sous-Bois.

Idéalement, je préfère les envois sauf si c’est vraiment à côté. J’ai l’intention de bien protéger l’ordi.

Bonjour,

Combien avec l’envoi?

Cordialement

Re-bonjour, j’apprécie que vous soyez ouvert à un envoi du coup si vous le prenez à mon prix (180€), je vous offre les frais de ports. En gros, on regarde combien coûtent les frais d’envoi sur leboncoin (c’est aux alentours de 5€) et je vous fais une offre du genre 175€ + 5€ de frais de ports = 180€ tout compris.

Est-ce que ça vous va ?

Cordialement

Bonjour,

Cela me va et pour le paiement.

Bonjour, comme je l’ai mis en premier post, je passe sur leboncoin, mais vous avez raison le lien de mon premier post ne fonctionnait plus car j’avais mis à jour l’annonce : du coup voici le nouveau lien de l’annonce ici, et merci pour votre remarque je mets le lien à jour aussi sur le 1er post histoire d’éviter toute confusion.

Y a 2 avantages avec ce site :

  1. les paiements sont sécurisés, et tant que vous ne recevez pas l’article, je n’empoche pas le montant
  2. les frais de port sont amoindris par rapport à si je vous envoyais le colis en tant que particulier

Comment ça marche :

  • Vous vous inscrivez, vous allez sur l’annonce que j’ai posté et vous cliquez sur le bouton “Message”.
  • Vous me dites que c’est ChrisCaralp comme ça je sais que c’est vous et je vous baisse le tarif pour la livraison.
  • Une fois que vous réglez, j’ai quelques heures pour vous envoyer le colis (j’ai l’intention de bien emballer l’ordi) et vous le recevez soit dans un point relais proche de chez vous, soit via la poste (colissimo) directement à votre adresse selon ce que vous préférez.

Tenez-moi au courant, merci.

Cordialement

Bonjour, je vous ai envoyé un lien Paypal en messagerie privée de ce forum. J’attends votre confirmation, passez une bonne soirée