[Vendu] SSD Samsung 950 PRO M.2 - 256 Go NVME Vnand 170€ in

Je vends mon : SSD Samsung Serie 950 PRO M.2 - 256 Go,170€ frais de port inclus. Acheté le 22/07/2016, chez un vpciste français. Boite d’origine et facture pour la garantie.

Paiement : PayPal prévoir 5% en plus pour les frais, cash en MP, ou chèque expédition après encaissement, MP : Montpellier ou Roissy CDG.

Ce SSD nécessite une carte mère compatible NVMe pour être pris en charge. La grande majorité des cartes Z97 / X99 a reçu une mise à jour du BIOS pour le support de cette norme. “Vérifiez la compatibilité de votre carte mère” avec cette norme et pensez à mettre votre BIOS à jour le cas échéant.

Je vous fournirai une assistance pour y installer Windows 7 simplement, si vous le souhaitez.

Cette nouvelle gamme de SSD Samsung 950 EVO au format M.2 met ses concurrents sur le carreau avec des débits qui tiennent le haut du pavé. Grâce à la nouvelle spécification NVMe les SSDs s’affranchissent définitivement des limitations des disques durs pour montrer leur plein potentiel.
Imaginez un SSD avec des débits en lecture 4 fois supérieurs à l’excellent 850 Pro. Et bien ne rêvez plus, les débits du SSD 950 PRO sont de 2200 Mo/sec en lecture et 900 Mo/sec en écriture, et le nombre maximum d’opérations par seconde est lui catapulté à 270 000. Le SSD M.2 Samsung 950 PRO s’impose comme un indispensable pour tous les inconditionnels de performances.

Il y une réactivité visible sur avec ce ssd…