Vendre un disque dur neuf avec Windows

Bonsoir. :slight_smile:

Si j’achète un PC avec Windows 8 installé d’office, puis-je revendre le disque dur en l’état, avec Windows dessus, sans avoir accepté quelque licence que ce soit ? Il me semble que oui, ça paraît logique, mais je me méfie, je voudrais en avoir la certitude. :slight_smile:

Merci d’avance.

Il semblerait que ce ne soit pas légal…

Les conditions OEM Microsoft sont effectivement plus que très restrictive donc, non, ce n’est pas légal.

D’autant plus que j’imagine la tête de celui qui achète le disque dur l’installe et se retrouve devant une flopée d’écran bleu à cause de matériel différent (encore plus drôle si le PC d’où vient le disque dur n’a pas été arrêté de façon propre…

Hier j’ai installé heartstone le jeu de cartes de blizzard… Bref rien de follichon niveau demande de ressources… Et la constat apres batterie pleinement chargée 1h45 de jeu avant l’écran noir… Et là de ma première impression de batterie trop juste je commence même à croire en une batterie défectueuse…
Flyer maker

Quand pensez vous ? Si batterie défectueuse vers qui me tourner? Asus ? Quel est votre autonomie moyenne pour une tablette identique s’il vous plait ? Qu’ en pense Pierre puisqu’il a pu la tester et alors à quoi correspond une utilisation soutenue en test ? how to make brosted chicken

Exactement … Il semble que ce ne soit pas légal … Totalement d’accord avec le point