[VDS] Moto G5 Plus, comme neuf, 200€ (ou échange contre Priv/KeyOne QWERTY)

Bonjour !

Je vends mon Moto G5 Plus, il est en parfait état, il a toujours été protégé par une grosse coque en plastique avec une protection d’écran.
Je veux m’en séparer pour revenir chez BlackBerry. Les claviers physiques. J’en peux plus du clavier virtuel, ça me fait cringer. (Quand bien même le clavier virtuel BlackBerry corrige pas trop mal ^^’) Et c’est pas faute d’avoir essayé, ça fait presque un an que je l’ai. Il est garanti deux ans par Amazon.fr, jusqu’en Juillet 2019.

Caractéristiques:

Les caractéristiques principales peuvent être trouvées sur la page de GSMArena, je sais que les gens qui verront ce post seront assez avertis pour savoir ce qu’ils cherchent: https://www.gsmarena.com/motorola_moto_g5_plus-8453.php

Pour la faire courte, écran Full HD de 5.2", Gorilla Glass 3, Snapdragon 625, 3Go de RAM, 32Go de stockage, Android 7.0, la version 8.0 est dans les tuyaux. Dernière mise à jour de sécurité, Avril 2018. (elles arrivent en général avec un mois de retard, je sais pas ce que fiche la Mai 2018…)

Détails intéressants:

  • le Snapdragon 625, c’est du feu. J’ai jamais réussi à le faire ramer. La gravure en 14nm ça aide pas mal sur l’autonomie. En usage modéré, 3 jours c’est tranquille. La batterie fait 3000 mAh. Je l’ai toujours traitée avec soin, préféré utiliser une charge lente pour la respecter (pas le chargeur rapide fourni), gardé loin de la chaleur et de l’humidité, et
  • Je ne l’ai pas fait, mais le bootloader est déverrouillable officiellement par Moto, et le G5 Plus est compatible avec une quantité astronomique de ROMs customs activement développées : https://forum.xda-developers.com/g5-plus/development
  • Il a un capteur d’empreinte digitale. Si ça vous éclate.

Je n’ai pas d’autre appareil pour prendre des photos, mais si je vois que y’a du monde d’intéressé, je peux toujours demander à un pote de prendre quelques photos. Là, si personne n’est intéressé j’ai un peu la flemme…

Modalités:

Prix de vente: 200€. Il est parfaitement comme neuf. Pas une seule rayure, ni devant, ni derrière, pas de coin abîmé, rien. Pour référence, il coûte 300€: https://www.amazon.fr/Motorola-Moto-Smartphone-débloqué-Ecran/dp/B06XY9SQC4/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1528877539&sr=8-3&keywords=Moto+G5+Plus
Remise en mains propres sur Paris ou banlieue nord et paiement en espèces, à partir du 4 juillet (je ne suis pas en France avant). C’est la confiance, vous pouvez l’essayer, le prendre en mains, voir que tout va bien. Je serai surement à Japan Expo, au passage.
Vendu avec une coque de protection très épaisse (c’est cadeau, vous l’utilisez ou pas si ça vous chante), sa boîte, son chargeur officiel compatible charge rapide, le câble USB qui va avec, l’outil d’insertion de carte SIM, ainsi qu’une facture et si besoin lettre de cession.

Exception: si vous avec un BlackBerry Priv ou KeyOne en parfait état, de préférence QWERTY, je veux bien échanger !!!

PS: si par le plus grand des hasards, vous êtes pas loin de Rotterdam ou La Haye avant le 3 juillet, j’habite par là. Mais je pense pas que ça concerne beaucoup de monde.

Je précise qu’il est toujours disponible, aux alentours de Rotterdam ou La Haye. Éventuellement sur Lille ou sur Paris (mais faut prévoir à l’avance.)