[VDS] Honor magicbook 14 8go + 256 go mystic silver

Bonjour, je revends mon Honor magicbook 14 8go + 256 go mystic silver, état comme neuf dans sa configuration d’origine.

Acheté en septembre 2020. il est tjs sous garantie.

Je le vends 499 euros

Puissant grâce à son processeur AMD Ryzen, il est capable de multiples tâches y compris qques bons jeux, relativement récents.(blood bowl 2, diablo 3, les tomb raider, les batman, strett fighter 5, street of rage 4 etc…)

Pour exemple, je l’ai utilisé pour mettre en pages avec Affinity publisher un document de plus de 315 pages, avec images lourdes etc, en plusieurs versions, désormais en vente :slight_smile:
https://www.lulu.com/fr/search?adult_audience_rating=00&page=1&pageSize=10&q=guillaume+vasseur

J’offre aussi une housse grise le protégeant efficacement.

je le vends car j’ai revu mes besoins depuis, mais c’est une perle.

Il y a plusieurs excellents tests sur le net.
C’est l’équivalent du Matebook d’huawei.

Je n’ai pas l’usage du portable, mais j’ai acheté le jeu. :grin:
L’annonce n’était pas inutile…

Et effectivement, au vu du document, il vaut mieux que le PC tienne la route. Belles illustrations au passage. Bon, plus qu’à potasser tout ça (jamais que le cinquième livre en route).

AH, lol, ce n’était pas le but, mais merci ! C’est un jeu de rôles un peu atypique. J’espère que ça plaira.
Et, oui, le PC tient très bien la route

Le pc est toujours sous garantie, livré en boite d’origine, complet, comme neuf.

Baisse de 10 euros → 489.

Si jamais, pour éviter le port, je suis du Nord.

L’équivalent Huawei de cette génération est tjs à plus de 700 euros sur leur site