[VDS] bmax y13 n4120 fanless 2 en 1

Bonjour à tous,
Je me sépare de mon ordi bmax y13. Un petit ordi sympa et fanless. Je l’ai mis sur le bon coin mais la référence est un peu obscur. Je me disais que ça pourrait en intéresser certains ici. N’hésitez pas à me dire que vous venez d’ici si vous voulez négocier le prix :wink:

Il semblerait que je sois tout nouveau ici donc je ne peux pas poster le lien, mais je vous répondrai avec plaisir.

Hello,
Bienvenu sur le forum ! Peut-être indiquer le prix de vente (250 euros si je ne me trompe pas) et les caractéristiques ? Ceux qui passent par ici savent sans doute déjà que ce type de portable est équipé d’un clavier Qwerty mais ça ne fait pas de mal de le préciser :wink:

Merci des conseils, j’avais complétement oublié de préciser le clavier QWERTY. Le prix est demandé est bien 250E et les voilà les caractéristiques

MaxBook Y13 13.3"
360° Convertibale
Touch and Handwriting Input
Preinstalled Windows 10
Intel® 8th Gen Gemini Lake Processor
Large 8GB LPDDR4 Memory and 256GB SSD
13.3-inch 1920×1080 IPS LCD with Full Lamination Technology and Ultra-narrow Bezel
Intel® 9th Gen UHD Graphics 600
USB Type-C High-speed Transmission

Egalement possesseur d’un y13 (payé 300€ neuf début 2021), je trouve ton prix élevé pour une machine aussi exotique. Hormis à une connaissance à qui tu vendra aussi le SAV, il y a peu de chance qu’il parte à ce prix. C’est une des problématiques de ce genre de marques.

Je crois que je l’avais payé un peu plus de 320e il y a un peu plus d’un an mais effectivement c’est sûrement un peu cher. De toute manière je n’etais pas sur que Leboncoin soit le meilleur endroit, je vais surement le mettre sur eBay ça aura plus de chances de partir. En tout cas merci pour tous vos conseils :wink: