(Vds) Asus Nexus 7 3g 32go

Bonjour à tous,

Je vends ma nexus 7 32go 3g achetée peu après sa sortie sur le google play en excellent état dans sa boite complète avec en plus une housse en “cuir” rose (eh oui je suis une fille !) , la protection d’écran et un petit câble pour l’USB. J’ai la facture.

Elle a très très peu servie, je suis malheureusement depuis le début tombée dans les bras de la pomme (iphone, ipad …) et c’est un peu compliqué pour moi (peut être aussi parce que je suis une fille !!!) de retrouver mes petits sous Android.

Aucun soucis à signaler avec l’écran, la batterie ou quoi que ce soit d’autre.

Je souhaite la vendre à un prix correct sachant que pour l’ensemble neuf avec le port il y en a eu pour environ 350 euros, donc pas moins de 275 euros.

L’échange peut se faire sur mon lieu de travail dans le 93, à mon domicile (sur RDV) dans le 60 ou éventuellement par colissimo recommandé contre remboursement mais frais d’envoi à la charge de l’acheteur.

N’hésitez pas ! Il y a toujours moyen de discuter…

Nathalie

Le problème c’est qu’aujourd’hui le Nexus 32go 3g vaut 299 euros neuf !!

Donc il va être très difficile de trouver un acheteur pour 275 euros :slight_smile:

Bonjour je te fais une offre à 200 € …

Rebonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

c’est vrai, cerf volant, je suis bien consciente que 275 euros c’est trop proche du prix neuf mais pour 200 euros je pense que je vais plutôt la garder et essayer quelques logiciels pour adapter la nexus à mes habitudes apple. En continuant à suivre les aventures de Pierre et de sa machine à café je devrais réussir à glaner quelques trucs et astuces pour m’habituer en douceur à Android .

Bonne journée à tous

Nath