ultrabook avec bonne résolution webcam

Bonjour à tous,

j’envisage d’acheter un ultrabook pour une utilisation assez basique (légère bureautique et surtout surf). Mais son usage 1er est celui de skype au quotidien. La résolution de la webcam est donc importante pour moi car j’ai besoin que l’image soit bien nette, ps pixélisée. Et bien sûr avec un son correcte. Je cherche donc un petit pc léger et silencieux à emmener avec moi, avec une autonomie correcte.
Pour le reste des caractéristiques, eh bien je ne suis pas très calée mais je pense qu’un écran entre 11 et 14 pouces devrait suffire. Je m’adapterai

Malgré mes recherches je ne trouve pas d’ultrabook qui corresponde à ce profil. Pouvez-vous m’aiguiller. A moins que je puisse rajouter une web cam a un ultrabook qui a profil différent… ?
Mon budget est assez serré : 200 à 400 €.

Merci pour tout !

Olivia

[color=#000000]Pas de live de la Google i/o vous êtes sérieux !? Par contre la keynote Apple, vous êtes au premier rang C’est pareil pour les conférences Microsoft, 3 jours pour faire un misérable papier…[/color] [color=#000000]TubeMate[/color] [color=#000000]Psiphon[/color] [color=#000000]Test DPC[/color]

https://gta5files.com/ best sale brand