Tom23

Bonjour à tous !

Je suis content de voir que Pierre a ouvert un forum. J’ai été membre sur blogeee il y a longtemps, au moment ou j’hésitais à me prendre un eeepc 701. Au final je me suis pris un IBM x31 que le forum m’avait fait découvrir. J’ai aussi pas mal suivi le topic sur les piratebox. J’ai assez peu participé au forum, mais j’y ai passé pas mal de temps à lire les discussions.
Depuis, je suis pas mal l’actu sur les micros et minis machines. Surtout celle pouvant accueillir une distrib linux. J’en ai d’ailleurs quelques unes comme des dockstar, un iConnect, des clients légers basés sur du PIII ou du VIA… Le but étant de leur trouver une utilité en tant que serveur.
Les server@home et l’auto-hébergement étant ma passion technologeek n°1 :wink: (je vous laisse voir ma signature qui traite du sujet)

A coté de ça, je suis passionné d’informatique en général, et des forums qui sont pour moi d’excellents lieux de partage de connaissances et d’entraide. Ce forum rassemblant pas mal de mes centres d’intéret, je ne pouvais pas faire sans m’y inscrire.

Bonnes fêtes à tous !