Tablette win10 en 5v

Bonjour à tous.
Je me permets de poster sur ce forum car je suis abonné à minimachine depuis des années et lis avec intérêt les essais et articles.
Grâce au blog j’ai toujours trouvé chaussure à ma taille (avec mon premier Asus transformer t100) mais maintenant je me tourne vers vous car impossible de trouver mon bonheur.
Je vous donne mon cahier des charges.
Je suis radio amateur et je cherche à continuer de moduler en modes numériques dans mon véhicule à l’arrêt.
Jusqu’à maintenant je le faisais avec ma surface pro 3 ou mon t100 mais un problème récurrent en mode autonome est L’AUTONOMIE.
J’aimerai trouver une tablette qui permette la recharge en prise USB (allume cigare) sous win10 .
A défaut un pc portable si possible avec clavier détachable.
J’ai cherché mais pas moyen de savoir si le chargement peut se faire en prise allume cigare.
Je pense que d’autre ont cherché sur ce forum mais je n’ai pas trouvé de post à ce sujet.
Dansl attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite un bon weekend à tous.
…Manu…

1 « J'aime »

La Dell venue 8 se charge très bien depuis un allume cigare (si tu peux en trouver une). Toute tablette pas trop puissante doit pouvoir le faire car un allume cigare débite pas mal en courant. Sinon prend un onduleur de voiture (se branche sur l’allume cigare et ressort du 220v alternatif de l’autre). Comme ça quelque soit le chargeur de la tablette (usb ou propriétaire) ça marchera aussi. Suffit de te trimballer avec le chargeur.

1 « J'aime »

oui c’est aussi une solution , merci

1 « J'aime »