Tablette Archos Generation 9 La grosse arnaque??? Vos avis et impressions

[/b]Bonjour , je lance ce sujets pour les possesseurs de cette série de tablettes afin de faire une petite base de données qui servira aux futurs acquéreurs.

Si vous pouvez donner :

Votre retour sur ces machines

Les détails techniques des diverses versions

Les accessoires

L’autonomie

Les fonctions top ou pas top…

Les avantages

Les défauts

Etc…

Merci

Bonjour, j’ai une G9 101 depuis avril 2011

j’en suis a ma troisième sotie de SAV, la première dut a un défaut de la prise usb, la seconde dut a un brick suite a mise a jour officielle archos.

voila je crois que la messe est dite.

le gros point fort d’archos c’est son mediacenter, mais depuis qqs jours il es sur le playstore, donc verdict archos c’est très bien chez les autres… plus jamais pour ma part.

Salut je suis un peu du même avis que toi … plus jamais chez moi , mais j ai du mal a croire qu’une marque qui fessais d’aussi bon produit il y a quelques années en soit arrivé là!

Si y a d autres remontées sur cette génération svp des gens qui en sont contant et qui on pas eu de problème avec ???

Toujours en attente d une réponse de ces messieurs de chez archos qui on perdue ma tablette depuis 10 jours et le sav que des réponse évasives genre on est en inventaire … a fuir pour moi a partir de maintenant plus jamais de produits archos pour moi !

Je possède une onda vi40 allwinner mono et mali 400 qui roule pas mal pour le prix (200€ au mois d’avril) achetée sur direct-tab, site qui a disparu(pas cool pour la garantie, m’enfin).
Bien sur pas avec le firmware d’origine et qui tourne sur ics avec topnoche tablet du colonel zap
Je voudrais bien la passée sur JB mais il me faut changer 2 fois de firmware (mk9 puis mk10) mais est-ce vraiment pour y gagner beaucoup ou cela ne vaut pas le cout de s’empapaouter pour pas grand chose?