Tablet Teclast X16 Plus

@Pierre Lecourt
Bonjour Pierre, je cherche une tablette d’au moins 10" avec un proc Cherry Trail (Z8300/Z8350) de préférence pour installer un Arch Linux à la place d’un Android ou Window$.
J’ai repéré le modèle récent de Teclast (X16 Plus). Serait-il possilble d’avoir un “Bon Plan” pour ça (j’ai déjà 5 % de ristourne sur AliExpress avec iGraal, ce qui me la met à 116,85 € en commandant chez le meilleur vendeur AliExpress)?

Merci infiniment dans tous les cas. Je consulte depuis pas mal de temps ton site qui est vraiment remarquable pour les news. Je suis un “ancien” développeur Web qui adore installer des Linux à tout bout de champ… En ce moment ma préférence va à Manjaro (version Gnome pour le desktop et XFCE pour les mini). Ma dernière manie: un système de streaming audio (Madsonic me plait bien) pour lequel ladite tablette servirait de client. Pour la partie serveur, j’utilise un WooYi W8 pro MINI PC intel atom X5-Z8300 sur lequel j’ai installé un Manjaro XFCE (Arch Linux).

@Pierre Lecourt
J’ajoute une autre possibilité: la tablette Jumper EZpas 4S Pro qui a l’avantage d’embarquer 4Go + 64 Go: le double de la Teclast. Elle aurait donc ma préférence.
Merci encore.

@Pierre Lecourt
Encore une autre possibilité (mais avec un proc MTK6753): VOYO Q101 4G Phablet (actuellement à 85,88 € en version Android 7.0 EU plug avec le code Unite4Buy).
A son avantage, 4G et GPS, ce qui en fait mon favori.
Toujours un grand merci.