Bonjour à tous,
Les numériques se sont fait le relais d’une promotion sur Rue du Commerce qui me semblait super intéressante mais j’en doute un peu au vu du peu d’engouement autour de cette offre…
Il s’agit de la Surface Pro 1ere du nom avec 128 Go de SSD et le clavier pour 440 euros FDP compris !
Elle n’est pas de toute première fraîcheur, étant sortie début 2013 mais elle était à cette époque à près de 1000 euros. Le principal problème de cet hybride est son autonomie qui ne semble pas dépasser les 3 heures 30 mais l’assemblage semble quant à lui de très bonne qualité et les composants toujours d’actualité: Core i5, 4 go de Ram, 128 Go de SSD, USB 3, écran de 10 pouces en full HD, … Moi qui hésite encore sur l’Asus T100 ou T200, et l’autonomie n’étant pas un des facteurs les plus importants pour moi (3 heures suffisent à mon usage), j’ai le cœur qui balance avec cette promotion…
Je compte me séparer d’un lenovo X121e en core i3 et d’une tablette 8 pouces Androïd qui me font un peu double usage pour ce type de produit, qu’en pensez vous ? Des avis sur cet hybride ?