Suivre les messages sur un article

Bonjour à tous, et heureux de retrouver la communauté de Blogeee!

Je prends mes marques sur ce nouveau site, mais je rencontre des difficultés à suivre les messages postés sous les articles. Sur Blogeee, il était possible de cocher une petite case pour recevoir par e-mail les nouveaux messages postés par les lecteurs. Je ne retrouve pas cette option ici, est-il possible de l’activer?

Les commentaires de la communauté sont souvent aussi intéressants que l’article en lui-même et j’appréciais vraiment cette fonction sur Blogeee. J’espère qu’elle sera aussi disponible sur Minimachines!

Tout en bas de la page il y a un lien “S’abonner à la discussion” :wink:

Merci pour ta réponse, malheureusement je ne trouve pas cette option sur les pages des articles de Pierre. Ce sont les commentaires sur les articles qui m’intéressent, en particulier lorsque j’y apporte une réponse moi-même!

PS: Tu es amateur de Bouviers Bernois? :wink:

sur le blog, y a pas de possibilités ^^

C’est ce que je craignais, et c’est bien dommage. J’ai posté sous plusieurs articles, mais ne vais pas retourner chercher les articles en questions pour lire les réponses. Si quelqu’un a une méthode (en dehors d’utiliser un onglet par article et les garder ouverts), je suis preneur.

Ma réponse était pour le Forum, par contre sur le blog il n’y a rien il faut régulièrement retour sur l’article pour suivre les messages postés.