SSD pour asus 1215B

Bonjour à tous,
je viens de m’acheter un eeepc 1215B occas “neuf”, un peu retour vers le futur ouvrir la boite d’une machine de 2011 :slight_smile: qui remplace mon archos 10 :slight_smile:
bon le c50 c’est pas un avion après quelques optimisation youtube en 720P, quelques lags de temps en temps mais leger
je souhaite remplacer son hd par un ssd quel modèle pour ce type de machine grosso modo 128Go
Mais pas envie de mettre du haute gamme inutile je pense et surtout quel hauteur pour ssd…
amicalement

l archos est de retour la personne n 'accroche pas a linux

salut, pas de soucis de taille je pense, seulement pour l’accès si c’est la même coque que le 1201N faut démonter

Merci pour la reponse oui j ai le demontage mais le disque de base est tres lent
concernant la marque sandisk ?
jurateam

j’ai pas test de SanDisk perso j’évite juste les OCZ, sur le mien j’ai mis un samsung evo 120GB qui a pas des perfs exceptionnelles et un corsair nova 64GB sur ma tour qui roule bien malgré son age

salut, l’archos est revenu puis reparti (il a prit l air :wink: ),
linux fait peur aux gens … l acheteur a installé un xp aux dernieres nouvelles…

salut, jurateam, dsl pour le bump c’est un bot (dont on ne comprend pas l’objectif) qui a cité ton message juste au dessus, on travaille sur le problème…

c’est quoi le archos dont tu parles?

ok pour l’info , c’est le netbook Archos 10 (le noir). Archos avait prit le modele de chez Hasee MJ125/Q130
il m’a rendu plein de service… le seul point noir etait sa carte graphique (enfin si peut parler de graphisme…)
la je bricole mes netbook ( je suis dans les cmd et reg edit lol) mon asus 1215b et mon acer ferrari one
pour info l acer offre une utilisation bien plus agreable que le 1215b (je regarde la baisse des prix et je passe au ssd)
mes netbook me servent pour le fun j’ai un gros portable i7 ssd gavé de ram pour le job
amicalement