[SOUTIEN TECHNIQUE Mecool M8S Pro Plus] Topic pour les utilisateurs en rade

Nouvelle question.

Comment savoir si notre version comporte la “bonne” puce ?

Et où trouver les derniers firmwares en date ?

Merci.

alors moi j’ai démonté, enlevé le dissipateur, pour changer la pate thermique et c’est la bonne puce, mais est-ce une vraie, va savoir…

et j’ai testé rom d’origine et rom android tv nexus nue et même problème

Merci.

Et les firmwares (si possible d’origine et pas Android TV), tu les trouves où ?

freaktab

OK. Merci.

C’est ce que j’avais vu.

J’ai surtout vu qu’aucun firmware ne semble contenter tout le monde.

Encore merci à toi.

Bonjour à tous
j’ai une mecool upgradée en android TV pas de souci particulier sauf sauf… prime video
je crois que ce pb ne sera pas résolu de sitôt.
Mais je pensais pouvoir m’en tirer avec la lecture vidéo depuis le site web comme à l’époque pour my canal, mais là aussi marche pô.
Avez vous des solutions de contournement pour l’utilisation de prime video?
Revenir à l’ancienne PROM?

Merci

Bonjour à tous,
Quelqu’un a t’il tenté d’installer un linux sur ce modèle? A priori c’est possible si j’en crois ce lien: https://forum.armbian.com/topic/2419-armbian-for-amlogic-s905-and-s905x-ver-544/

Bon beh je suis retourné sur l’ancien ROM et toujours le même souci pour prime video
l’appli plante au bout de 2 3 secondes
il y a un truc que je ne comprends pas
en mode ATV, ok Amazon bride, prime video étant valide que sur quelques materiels (PS3 PS4 Nvidia etc…)
mais en mode d’origine la mecool n’est pas considérée comme une ATV, donc elle devrait pourvoir ouvrir prime video, non?
Là actuellement obligé de connecter ma vielle tablette iconia avec sortie hdmi pour pouvoir utiliser prime vidéo…

Merci pour vos retours d’infos

Bon beh je me réponds à moi même
j’ai craqué à petit frais, j’a pris une fire TV stick
prime video canal netflix et kodi impeccable
le seul defaut: pas de gestion du son depuis la zapette mais sinon RAS
Enfin plus de stress et énervement quand rien ne fonctionne alors que la veille tout était ok
au 29/1/2019 elle est en solde à 40€

Salut!
Je teste depuis hier la dernière version de kodi sur Coreelec, cette version gère les DRM et dispose d’un plugin netflix, qui supporte la hd et le son multicanal! Les versions précédentes apportaient leurs lots d’améliorations sur la lecture vidéo mais ici on retrouve les fonctions qui nous ont fait acheter cette petite box :slight_smile:
L’interface est pas super rapide, la mecool commence à être limite mais ça fait le job une fois lancé.

Pour l’instant c’est du tout bon, et l’installation n’est pas bien compliquée, si besoin j’irai chercher les liens d’installation.
J’ai également vu passer des addons mycanal et prime vidéo également mais je n’ai pas testé, je ne les utilise pas.

Bonne initiative, merci.
Pas de soucis a priori, sur la mienne, je suis juste en train de misérer avec Amazon Prime Vidéo.