[Samsung Galaxy Note 10.1] [HP Pavilion X2 10 k007nf]

Bonjour à tous,

Je vends deux tablettes pour cause de trop de tablettes à la maison (oui oui, d’après ma femme, cela peut arriver… mais c’est parce qu’elle compte les PC convertibles comme des tablettes). Je ne vends qu’une seule des deux tablettes : la première qui part, je retire également l’autre de la vente.

Je vends donc :

Une Samsung Galaxy Note 10.1, première génération. Excellent carnet de notes digital mais remplacé depuis par une PIPO W5 (plus petite et sous windows). Elle ne sert plus que pour des dessins animés pour ma fille, qui devra donc regarder ses disney sur une autre tablette à l’avenir …
https://www.leboncoin.fr/informatique/985633090.htm
Un peu ancienne mais la précision redoutable du stylet la rends encore tout à fait intéressante… surtout en l’équipant avec un stylet penabled pleine taille.

HP Pavilion 10 k007nf x2 Cette tablette m’a énormément servie dans une période où j’avais énormément de déplacements professionnels. Elle a remplacé le PC fourni par ma boite très avantageusement pour mon dos (3kg avec Alim --> 1Kg avec assez d’autonomie pour la journée, j’emmenais une petite batterie USB en cas de grosse journée). Elle fait tourner parfaitement Office et les google apps (surtout inbox + drive dans mon cas) et remplit bien ses fonctions de surf (4 ou 5 onglets en permanence, connexion par wifi du client/de l’hotel ou via bluetooth sur mon téléphone) et de lecture de vidéo à l’hotel. Je la vends 100€ + frais de port.

EDIT
Retrait de la EP121 (Vendue) et ajout de la HP Pavilion X2 10 k007nf

EDIT
La HP est vendu, je garde la Galaxy note comme convenu