Salut !

Salut à tous,

Arrivé par hasard sur ce site en cherchant un ultrabook, j’ai tout de suite été séduit. Un site simple, très bien documenté avec une communauté sympa et pas pompeux pour un sou ! J’adore le style de Pierre qui explique tout en détail tout en restant parfaitement accessible à tous. Bref, que du bon.

Voici également mon premier retour d’expérience : parti pour acheter un Xiaomi ultrabook, j’ai finalement opté pour un YEPO 737A (merci la promo !). Premiers pas sur le site et premier achat sur Gearbest. J’ai été plus que surpris de recevoir mon bel objet 10 jours plus tard ! A en lire certains, je m’attendais à un délai de 2 mois. Quelle bonne surprise.

Idem pour le PC qui est de très bonne facture compte tenu du prix, mieux fini, meilleur aspect et plus performant que les modèles les moins chers que l’on trouve en grande surface, pour le double de ce que j’ai payé. Il conviendra parfaitement aux usages simples que je lui réserve.

Il ne me reste qu’à trouver une procédure pour le passer en français mais je ne doute pas que je trouverai mon bonheur sur ce site.

Il me manque également quelques accessoires que je prendrai dans la boutique du site, ce sera ma manière de participer au soutien de Minimachines qui le mérite amplement.

Voilà, désolé d’avoir été trop bavard et bonne continuation :wink:

Hello. Bienvenue