Je possède la version 32go toute simple, et j’en suis à 100% satisfait, j’aurais aimé juste une charge plus rapide.
Un collègue s’est acheté en voyant la mienne la version avec HDD, il en est ravi aussi, en revanche il s’est rendu compte que l’autonomie est moindre, le hdd bouffe de la batterie. C’est logique mais on n’y pense pas au premier abord.
Cela n’enlève rien au fait que c’est une super machine.
voila je m en est procuré un en 32 go avec bientöt une carte sd de 32 OU 64 go
je suis très content de mon achat
j y vois quelques défauts
le pavé tactile est pour moi une horreur quand je veux cliquer sur le bouton gauche ou droite ca a tendance a me faire bouger mon curseur et il fait vraiment du bruit.
et le fait qu il n y ai qu un port usb.
sinon j adore le clavier , l écran est vraiment pas mal , pareil pour le son , ca va vite
Depuis bientôt un an je suis satisfait de mon T100 (en seconde machine pour les voyages)
par contre je ne sais comment cela va faire car mon disque dur est plein rien qu’avec Windows 8.1 et ses nombreuses mises à jour.
aussi j’en profite pour poser cette question à ce forum
Mais cela n’empêche pas le plaisir de me servir de mon T100
cordialement
si tu as une version 32go, c’est “normal” car windows prends quasiment 20go à lui tout seul au déballage, et il grossit au fil du temps et de l’utilisation
avec une version 64go, tu as grosso modo 40go de libre
l’idéal, si tu n’as pas la version 32go + disque 500go, est d’acheter une carte micro sd la plus grosse possible (le t100 accepte jusqu’à 64go) et de mettre l tous tes documents dessus, et ne laisser que les applications sur le ssd du t100
c’est ce que je faisais avec mon 32go
tu peux aussi nettoyer le dossier winsxs pour libérer la place prise pas les fichiers de mise à jour inutiles :
ouvre cmd.exe avec les droits d’admin puis tapes :
dism.exe /online /cleanup-image /startcomponentcleanup
j’avais fait un fichier .bat pour qu’il s’exécute à chaque démarrage du pc
le premier nettoyage est long, après c’est bien plus rapide