Bonjour, je viens d’acquérir (reçu hier) un Acer Aspire V5-171-323a4G50ass : Processeur Intel® Core™ i3-2377M (1,50 GHz), 11,6", 4096 Mo, Intel® HD Graphics, 500 Go, Windows® 8 64 bits, 1,4 Kg
lien (j’ai loupé la promo sur le dm1).
Je m’en remet à l’expérience de la communauté pour le problème que je viens de constater :
J’ai essayé divers casques (casques pour PC et oreillettes jack pour tél et smartphones), mais aucun ne semble vouloir s’enficher correctement (à fond) dans la prise casque de la machine.
Le son est donc discontinu (faux contacts), quelques millimètres de la prise semble en dehors, j’ai essayé de pousser un peu plus fort, ça n’a pas marché , j’hésite à forcer.
Est-ce j’ai le bon jack ? Est-ce un problème connu ? Dois-je forcer ? Dois-je m’asseoir la-dessus et passer au Bluetooth ?
Merci par avance pour vos avis.
PS : sinon, il fonctionne bien, chauffe peu , pratiquement pas de bruit, à noter qu’il n’y a pas de diode pour indiquer le verrouillage des majuscules, il est réactif, le plastique de la coque craque et s’enfonce un peu mais rien de gênant, la qualité du touchpad m’a l’air un peu light (et pas de bouton physique pour clic droit et gauche).