[RECH] Logiciel montage vidéo

Bonjour à tous,
Je souhaite faire du montage vidéo sur mon eeebook x205ta. Son problème est que le système est 32 bits… donc Première Pro on peut oublier :frowning:

Je cherche donc un bon logiciel de montage vidéo légal , gratuit ou pas trop cher < 50€ qui permette au minimum d’incruster des images, multipiste audio et vidéo…

Avez vous par votre expérience, trouvé le logiciel ultime et voulez-vous m’en faire part ? ^^

Merci et bonne soirée :slight_smile:

Bonjour,

Je ne sais pas si tu es toujours à la recherche de ce type de logiciel mais Blender le fait

http://www.youtube.com/watch?v=A0u9Z1iqq-g

il est libre et gratuit et tournera sans souci sur ton eeebook
par contre la compression/décompression ou encodage de vidéo consomme pas mal de ressource donc il faudra être patient au vu de ta config
attention aussi si tu souhaite monter un grand nombre de vidéo, les acces incessant au disque lors du montage, de la lecture et de la compression peut réduire la durée de vie de ton disque dur surtout que ton modèle doit être un dur SSD… expérience vécue .

le mieux c’est de monter sur un dur à part

Bonjour
je pense que tuutiliser camtasia et sony vegas

il y a kudoflix c’est en ligne, tu trouvera sur google, gratuit pour des petites vidéo et pas cher si tu veux de la 4k. et il fait tout ce que les gros logiciels font donc c’est le truc ultime pour moi