Bonjour. Directeur dans une entreprise, je me permets de solliciter vos conseils sur les logiciels d’espionnage. Mes employés ont droits à des téléphones professionnels avec des crédits de communication et de connexion. Vous voyez sûrement où je veux en venir. J’ai des doutes sur l’utilisation de ces crédits car ils sont destinés uniquement à un usage professionnel. Comment vérifier que c’est le cas ? J’espère que sur ce forum quelqu’un pourra m’aider. J’ai entendu parler de logiciel espion et requiert quelques avis.
Bonjour à vous. Je suis aussi entrepreneur indépendant avec un peu moins de 20 employés à mon actif. Pour contrôler les dépenses en connexion de ces derniers, j’ai opté pour le logiciel mspy conseillé ici. Très facile à utiliser, ce logiciel s’installe très vite dans un ordinateur ou un téléphone. Il permet d’enregistrer ou écouter les appels de consulter les messages envoyés et reçus (même ceux effacés), mais permet également de surveiller l’ensemble des emails et de visualiser la position de l’utilisateur. D’autres options sont aussi disponibles donc je vous conseille ce logiciel.