[Projet] Fabriquation d'All-In-One a partir d'un Laptop

Salut tous le monde !

Recevant bientôt mon nouveau Laptop, ayant une tour et l’ancien laptop tombant en ruine (L’écran ne tenais même plus au reste du PC la charnière étant totalement morte et le plastique tombait en lambeau de toutes parts) j’ai décidé de transformer ce dernier en All In One car sinon il n’aurait plus jamais servi a rien.

Sa config :
-Core 2 duo T6400 2 gHz
-2x2go de 6XX mHz (Je sais plus trop)
-Ati HD3430
-HDD WD 250go
-Ecran 17" avec une résolution de 1440x900 (TFT)
-Batterie qui tiens 15-20 Minutes maintenant (Permettra en cas de coupure de courant de tenir le temps d’enregistrer tous le bordel ou sera enlever pour X raison)

C’est un model proche de celui la mais en 17" (même design) Lien

Voici des photos du démontage (Prises un peux tard malheureusement au début je démontais l’écran un peux et petit a petit j’en suis arriver a arracher le clavier !)



Voici le All-In-One-PR1 le Prototype 1 !


J’ai décidé d’y installer Ubuntu 13.04 dessus car cela me permettra de bidouiller un peux plus !
Pour l’instant c’est assé archaïque mais c’est juste le début d’ou le nom prototype 1.

La suite plus tard ! J’ai des vidéos que j’uploaderais du démontage et de quelques tests

Ya plus qu’a fabriquer une carcasse et lui brancher un clavier Usb,

j’aime les bidouille en récupération ^^

Il chauffe pas trop tous en étant assé léger quand même (J’ai fais que lui enlever du metal et plastique sans rien rajouter), et donc il pourrait vraiment être transportable (il tiens dans une sacoche de portable 17 pouces) pour faire un PC de vacances ou autres. Par contre ces performance graphique sont horrible maintenant la CG a du prendre trop chère au files des année des chaleurs et des aération bouché par le lit x)