Problème mise à jour actualités du site sur Phoenixjp

Bonjour,
Merci pour le travail et la pertinence des infos sur votre site que je lis tous les jours, pour cela je passe par le site Phoenixjp et celui-ci depuis le 20/01/2017 ne met plus à jour vos actualités journalières.

Pourriez-vous remédier à ce problème ?

Cordialement.

bonjour et bienvenue caspat33

je pense que tu devrai les contacter eux directement, c’est un agrégateur de sites?

Oui c’est un agrégateur de site il a eu problème, les mises à jours ne se faisaient plus sur tous les sites puis c’est redevenu normal sauf sur mini-machines.
Je n’utilise pas les réseaux sociaux et ils n’ont plus de forum pour les contacter.
Je vais chercher.
Cordialement

Réponse de phoenixjp

Malheureusement j’ai dû le désactiver et je n’arrive pas à réactiver la mise à jour des news sans poser des soucis aux autres sites. Il y a peut être un blocage. Je pense que je vais devoir supprimé ce site et le remplacer par un autre :frowning:

Mon commentaire sur le compte google+ de phoenixjp
C’est dommage il fait parti des sites les plus lus et les plus intéressant de votre liste. Je lui ai laissé laissé votre réponse sur son forum si vous pouviez vous contacter se serait sympa.
Cordialement

This website has 7 keywords, we think this site is not using much keywords but in these times keywords do not matter much. We see phoenixjp.net doesn’t have DMOZ record that is why we don’t think this site is secure to surf but since DMOZ wants money to add your site to Dmoz.