Bonjour,
Je suis un ''tout nouveau" (et débutant voir nul en informatique), ma question n’est peut-être pas sur le bon forum.
J’ai un ASUS T100 (Windows 8.1) qui fonctionne bien, sauf que lorsque je m’inscrit sur le compte Microsoft les touches du clavier deviennent TRES lentes pour réagir, après réinitialisation du PC et [color=#FF0000]sans inscription[/color] au compte Microsoft [color=#FF0000]tout fonctionne correctement[/color].
Une solution peut-être???
Merci pour votre aide précieuse.
Daniel
DANIEL09 Nouveau membre
Nouveau membre
Mais c’est juste le temps du ogin ou alors l’effet persiste même après l’arrivée sur le bureau ?
Première chose à faire: regarder le journal des erreurs et jeter un oeil au gestionnaire de tâches pour voir si il n’y a pas un programme/processus/service qui s’accapare toutes les ressources.
MERCI POUR CETTE REPONSE MAIS COMME SIGNALE DANS MON MESSAGE POUR MOI JOURNAL DES ERREURS ET GESTIONNAIRE DES TÂCHES ET SON CONTENU RESSEMBLE BEAUCOUP A DE L’HEBREUX.
MERCI QUAND MÊME ET S’IL EST POSSIBLE D’AVOIR DES SUGESTIONS PLUS CLIRES POU UN ‘‘NUL’’ JE SUIS PRENEUR.
BONNE SOIREE ET MERCI ENCORE.
Hum, je comprends
Mais avant tout, il faut être précis dans les symptômes Donc, quand tu parles de ralentissements, essaye de préciser le contexte:
- À quel moment ?
- Est-ce que ça dure après le login ?
- Si ça ne dure qu’un moment, est-ce que la situation redevient normale peu après ?
Un ralentissement peut venir de tellement de source différentes.
Question idiote, mais… c’est du vécu :-p … tu n’as pas un fond d’écran animé particulièrement lourd sur ton PC principal, qui se lance aussi sur ta tablette si elle est connectée a ton compte MS, et la met a genoux ? Ce “partage de fond d’écran” est une option qui se régle dans les préférences de compte.
La dernière fois que j’ai vu ça, c’était avec l’économiseur d’écran “tubes 3D” sur un serveur sans accélération 3D. Grand silence géné au moment du diagnostic
A Baldarhion
Bonsoir,