Prix Nettop: ASUS EeeBox EB1501

Bonjour,

A votre avis, combien puis-je retirer de la vente d’un Nettop: ASUS EeeBox EB1501 ?

[avec 2Go de ram et éventuellement un SSD 64Go Vertex 2 à la place du HDD 250 Go SATA - 2,5" 5400 rpm]

CARACTERISTIQUES:

Atom 330 Dual Core 1,60 GHz, 533 MHz, 1 Mo + graphique NVIDIA ION
graveur Super Multi DVD±RW slim “mange-disque”
LAN 10/100/1000 Mbps + Wireless 802.11 b/g/n
Lecteur de carte MMC/SD/SDHC/MS/MS Pro

  • 6 ports USB 2.0
  • Sortie Audio jack / Casque+Entrée microphone jack
  • sortie HDMI + port VGA
  • port eSATA
  • sortie audio (sortie S/PDIF)
  • réseau (RJ 45)
    Adaptateur alimentation 19Vdc, 3.42A, 60W
    Dimensions 193 x 193 x 39 (en mm)
    Poids 1,2 kg

Super dur à dire… En fait le mieux que tu puisses faire c’est de poster une annonce ou tu donnes les usages possibles de la bête.

Sur Ebay ca se négocie 250€ mais… Ca ne pars pas à ce prix là !

Sur Le bon coin tu trouves le 1502 pour 150€ :confused:

En effet, ce type de EeeBox est maintenant un peu out, meme bénéficiant d’un Atom 330 et du Ion,
du coup il y a peu d’acheteur et les prix de l’occas s’en ressentent, sachant qu’on trouve des solutions Amd 450 pour
200/250 euros (en occas), là je pense que tu peux en espérer en effet comme le dit Pierre 150 € (avec le DD méchanique).

salut , c est un produit assez rare en occasion sur le marché !
On peut faire pleins de choses avec …
A voir l usage avec ou sans SSD ( moins de stockage mais meilleures perfs)
Je pense que pour 180 / 200 euros avec les 2 solutions de stockage tu devrais trouver preneur sachant qu’il ne dois plus y avoir de garantie je suppose?
Autre chose tu ne parle pas d OS avec ?
En tous cas c est apparemment une belle machine si on en crois les tests et avis des utilisateurs que j ai put lire :wink:
Bonne vente!

MERCI pour vos réponses.

@ fred : en effet, plus de garantie. et pour l’OS, je peux mettre 7 mais pour l’instant, il y a Xubuntu qui tourne bien.