Présentation de moi !

Comme le précise si judicieusement le titre du post, voici en bonne et due forme ma ch’tite présentation : connaissant et suivant Pierre depuis feu Blogeee, je suis un fan incontesté de ses publications qui le plus souvent au minimum m’éclairent, et au maximum me font acheter des trucs genre Asus t100 (rhoo quel pied ce truc !!!). bon assez fait de compliments. En ce qui me concerne, je tripote avec envie et souvent de manière empirique des claviers informatiques et donc ce qui se branchent dessus depuis mes 7 ans. Je suis indiscutablement Geek et fier de l’être. Autodidacte dans le n’importe quoi et évidemment fan de tout ce qui concerne la SF, autant en série quand ciné, je suis également curieux de tout et surtout de trucs qui se branchent sur un réseau wifi par exemple ! Le bonheur est dans le tournevis, sonic forcement. Ou dans un sabre laser, je ne sais plus ! Sinon, niveau équipement, Asus TF300 et pc de bureau pour junior, Iconia tab A500 et pc de bureau pour ma fille, une nexus 7 2012 et pc de bureau pour madame, et mon Asus T100 et pc portable avec écran supplémentaire pour bosser dessus. Bon je vous fais grâce des xbox 360, dreamcast et WII qui trainent à gauche et à droite. (Doit y’avoir aussi une ou deux Gameboy et 3ds d’ailleurs.)
Enfin bref, stoppons là cet inventaire sans intérêt et voguons ensemble à la découverte des uns et des autres dans un esprit commun d’entre aide !!
Bises aux tribus,
Cordialement,
Sgclem.

bienvenue sur le forum ^^