[Presentation] Atole69

Bonjour

Je prend deux minutes pour me présenter:
Je Suis donc Atole69 alias Bug69 sur feu Blogeee et je suis Pierrot et ses aventures de passionnées depuis de longues années maintenant.

Je suis également un Geek amateur de bon plans et de bonne petite machine et après l’expérience malheureuse de blogeee repris par CNET ne suis ravit de voir Pierre refaire vivre cette base de connaissance dont nous serons tous et toutes des partisans et des “actionnaires” sans vouloir un retour sur investissement si ce n’est de nous permettre de partager cette passion des nouvelles technologies .

J’ai même un rêve pieu pouvoir rendre visible le nom Minimachines en format “Boutique” comme un certain Mr Friii.

Longues vie a MiniMachines a Pierre pour sa nouvelle aventure.
En ces temps difficiles ces bon plans et l’esprit bidouille mais de qualité a bon prix prend tous sont sens.

J’espère donc que cet esprit de partage et d’amitiés de fan autour des produits “netbook ultrabook clé pc etc…” pourra fédérer et surtout nous faire partager cette passion de longues années.

Je suis quand à moi de La région de Lyon pas loin de LDLC et GrosBill que Pierre connais pas mal :wink: et j’ai également put graviter autour de forum de passionnés comme tablettedroid par exemple et donc je suis ravit de voir la tournure de MiniMachines.

Pierre comme déjà indiqué si besoin je veux bien te donner un ti coup de main.

Atole69

Bonjour Ami Lyonnais et bienvenu sur notre Forum tout neuf :wink:

Bonjour à toi et bienvenue .