Bonjour,
je suis tombé depuis sur ce site à force de chercher des test/comparatifs sur des 2en1.
Je suis à la recherche d’un PC tablette avec des ports USB clavier souris.
L’usage tablette mobile est important pour le surf, la lecture, photo, video et mini jeux, sur canapé, salles d’attente etc…
Donc j’ai iPad/Android tab.
Mais le clavier, la souris, les petits logiciels, le partage usb ça manque.
(je précise que j’ai déjà une config de jeu en PC fixe.)
Donc je me tourne vers des petits 2en1 type Asus T100, Acer Switch 10 et les 11’ T200, Switch 11. etc.
Mais j’ai du mal à choisir. D’autant plus que les gammes de ces machines varient entre elles :
Certaines ont 2Go d’autres 4Go, 32Go ou 64Go, d’autre ont un Atom Z3745/Z3740/Z3735.
Bref je ne m’en sors pas.
Le budget max 500€, c’est sur.
Mes questions :
Est ce que les cartes SD que l’on peut rajouter de type Class 10 super rapides, peuvent compenser les 32 Go de certaines configs ? Exemple : installer un vieu jeu sur une SD ne fera-t-il pas ramer le tout. Au lieu d’avoir une config 64Go ?
2go ou 4go : est ce que pour ces résolutions et ces usages la différence se fait sentir ? Je ne vais pas faire du montage photo/vidéo ? Au pire ça sera les jeux qui seront dessus genre Sim 4 pour ma fille ?
Faut-il attendre les nouvelles versions de machines vues au CES 2015 pour faire un meilleur choix ?
Merci beaucoup pour vos retours.