Voici le souci que je rencontre depuis un certain temps :
lorsque je veut mettre en route une video qui est stockée sur mon pc fixe avec ma clé Minix G4
c’est la croix et la banniere,
parfois c’est nikel du premier coup.
parfois ca marche au début, puis lors du film arrivé a la moitié, saccade et stop il se fige, a ce moment la j’ai debranché et rebranché la clé et nikel ! (alimentationen USB de la tv)
ce soir impossible de m’en servir, j’en suis arrivé a la brancher electriqument sur prise car je pensais que pas assez d’alimentation p etre, mais hop saccade au bout de 3 min de film (film de 1.4 go)
je suis sous la rom JB cooké extreme, cerf volant tu n’as pas eu ce style de pb un jour avec ta Minix meme si tu ne l’as plus maintenant. ??
log utilisé : archos videoplayer
essai avec ehomecenter d’originie sur la clé et ca fait pareil
Non, j’ai jamais eu le pb, que le contenu vienne de mon pc ou du nas, j’ai jamais eu de lag.
Ce qui est louche dans ton cas c’est que visiblement ça eu fonctionné parfaitement,
n’as tu pas installé un/des logiciels qui auraient perturbé le G4
oui ca me parait étrange également, je suis sur ta rom coocké extreme JB, rien installé d’autre mis a part archos video player.
ca peut eter du a un pb d’alimentation de la clé du fait que j’étais e nUSB ?
j’ai essayé de le mettre en branchement externe a une prise (mais j’avoue que ce n’était pas l’adaptateur d’origine car je ne l’avais pas sous la main) j’espere que ce n’est pas pcke elle chauffe ?
je me disais p etre que ce serait le wifi de ma box qui merde, mais j’ai essayé avec mon netbook de lire les vidéo sur mon pc fixe par wifi de même, et la ca passe nikel comme une fleur.
je suis dans la piece d’a coté avec porte ouverte, donc ce n’est pas du à ca,
je ferai d’autres essais dans la semaine…
EDIT : tu connais une appli poru tester la connexion au cas ou ?