optimiser windows 10

Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire sur ce forum qui m’a notamment captivé. J’aimerais bien qu’une personne m’aide à avoir la réponse à ma question
j’ai un problème avec mon pc sur Windows10 qui devient de plus en plus lent par moment je ne peux même plus ouvrir Windows pour avoir les vignettes ou arrêter le pc.
De plus il m’avait ajouté une partition que je ne pouvais ouvrir puis elle a disparue.
J’ai déjà fait une petite recherche et j’ai essayé de l’optimiser avec les astuces indiqué dans cet article optimiser windows10 mais je n’arrive pas a un résultat.
Si quelqu’un peu m’aider pour la lenteur du pc sinon je réinstallerai mais si un nettoyage suffit ça m’arrangerai.
merci d’avance

malheureusement Clipper je pense que ce topic est du spam déguisé, je pense que le seul but du message est le lien vers son site

triste époque ;(

Bonjour,

@H2L29 C’est ce que j’ai compris

Effectivement, l’optimisation -mois je dirais la migration- nécessite un nombre de tools qui commencent par la configuration de la machine.

Pour résoudre votre problème, voici le guide détaillé par microsoft
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4002019/windows-10-improve-pc-performance

Thanks for the clarification