Bonjour je poste le sujet ici parce que c’est une machine a part , qui est ni une tablette android mais plutot une console sous android et autre !
Alors deja d’apres ce que nous a communiquer nvidia les caracteristique actuel de cet objet sont :
- Un écran hd en 720p (1280x720) ips apparemment
-un processeur en cortex a15 nvidia tegra 4 (4 coeur de cpu et 72 coeurs gpu )
-Un ports microSDHC , une prise mini hdmi , un port micro usb
-DE TROIS BATTERIES lithium ion (je le met en mas car je trouve que c’est tres important)
-Un dissipateur hybride (passif et legerement actif appremment )
Cette console nous permettra de decoder des videos en ultra hd (ou 4k) , De jouer a des jeux tegrazone .
Mais cette console permet surtout de streamer ses jeux sur pc sur la shield et de trnasmettre l’image a un televiseur , de plus l’on possedera deja les jeux en questions sur notre pc , steam .
En recanche nvidia nous a communique qu’il fallait au moins une gtx serie 600 et un core i5 pour le faire fonctionner (je vais m’acheter un new pac je pense ou prendrais le cloud si il n’est pas trop cher !)
Mais cette console sera egalement l’effigie du cloud gaming chez nvidia grace au grid (puissance de 600 petaflop soit 7 fois plus qu’une xbox . Mais il faudra certainement une bonne connexion pour ne pas avoir de lags .
Voici quelques images :
Il y a eu une demo d’ailleur des deux streams !(PS si vous les trouvez pourrez vous le mettre dans vos coms ? )
Voila c’est tout !
Cet console n est pas encore disponible mais nvidia l a annonce pour le 2eme trimestre (petit probleme je crois que c au etats unis = ( )
Et on a aussi aucune idee du prix . (je pense que ce produit sera trop cher car apres il faudra soit payer le cloud, soit sacheter une grosse config en gtx650 minimum pour le stream pc )