Nuc 13rngi9 + rtx4070 help!

bonjour , j’ai fais l’acquisition d’un nuc 13rngi9 je l’ait installer avec Windows 11 pro (64 ram et 2 ssd 1 to) ,les maj sont toute faite et le pc tourne niquel ,seulement l’orsque je connecte la cg (rtx 4070 geforce) le pc n’affiche plus rien et plante au bout d’une minute , la carte tourne elle est bien alimenté ( il y’a q’un 8 pin sur la cg) la commande du bios ne repond pas non plus , l’orsque je la de branche et reco la cg d’intel (arc) no probleme …je vois pas ou ce trouve le probleme ldlc ma bien comfirmer la compatibilité help !

Si tu as la possibilité de tester la CG dans un autre PC, ce serait parfait. Sinon, je ferais jouer au plus vite le droit de rétractation si tu as commandé par internet ou le SAV LDLC puisqu’ils te confirment la compatibilité. En l’état, la CG me semble défectueuse. Essaye aussi de retirer les deux SSDs et vois si tu accèdes alors au bios… Autre possibilité, LDLC a des boutiques physiques, passes-y une tête avec l’ensemble :slight_smile:

Merci pour la réponse ,effectivement j’en suis arrivé à la même conclusion,LDLC va me reprendre la carte