N100 dans une borne d'arcade?

Hello tout le monde !
Je vous écris car j’ai besoin de votre expertise !
J’ai actuellement une borne d’arcade qui tourne sous Windows 10. Elle me sert à émuler de vieux jeux d’arcade (Mame, NeoGeo, CPS2…), et quelques jeux PC.
A l’intérieur, j’ai une carte mère Asus P5Q3 sur laquelle j’ai un Core 2 Duo E8400 et une carte graphique Radeon HD 6670.
Tout ceci, avec l’alimentation, prend beaucoup de place, consomme beaucoup, fait du bruit et n’est plus trop performant.

Je souhaiterais donc remplacer tout ça par quelque chose de plus petit, légèrement plus performant, et plus économe, dans un budget d’environ 200€ max.
J’ai l’impression que les derniers N100 ont l’air d’être parfaitement adaptés à mon besoin.
Reste à voir sous quel format :

  • soit un mini PC
  • soit une carte mère + proc N100 + alimentation de type chargeur
    Sachant que j’ai besoin :
  • de refroidir le CPU (l’émulation ça chauffe :wink: )
  • d’enlever la grosse alim de PC
  • de pouvoir connecter le bouton poussoir d’alimentation de ma borne au dispositif (actuellement, il est connecté à ma carte mère)
  • d’avoir une solution qui tourne sous Windows (pour les jeux PC et la gestion de ma carte contrôleur pour mes sticks et mes boutons)

La solution à base de N100 vous paraît-elle adaptée ?
Et quel format me conseilleriez-vous (mini PC ou carte mère) ? Si vous avez des références, je suis preneur :slight_smile:

Merci !