MKV HD sacadée Minix X5

Bonjour
Avec ma box android neo x5 la lecture de tous mes fichiers MKV HD est sacadée ?
Y a t’il une solution pour y remédier vu que le format full HD est annoncé être supporté par la BOX
Merci
A bientôt

Slt

as tu essayés avec un autre lecteur ?
type archos video player
mx player

a plus

Bonjour et merci
Oui j’ai essayé plusieurs lecteurs dont Archos, MX Player et d’autres
Je voudrais savoir si d’autres utilisateurs de la Neo x5 ont le même problème avec les fichiers HD MKV ? Au sinon je peux l’échanger je suis encore sous garantie
A bientôt

As tu essayé le nouveau firmware mis en ligne il y a qq jours, qui visiblement supporte le 1080…

http://www.minix.com.hk/Support/13052111024746.html

Bonjour cerf volant et merci

Je viens de le télécharger, mais comment dois je faire , jamais fait ?

A bientôt

il suffit de suivre le tuto que j’avais fait il y a qq temps,
la méthode que ce soit pour la G4 ou la X5 est la même ^^

http://forum.minimachines.net/Thread-Minix-G4-Cl%C3%A9-Pc-Hdmi-Android-Jelly-Bean-Rk-3066?pid=860#pid860

Merci CerfVolant
Je te tiens informé
A+
[hr]
Rebonjour
Je bloque déjà
Voilà ce que j’ai une fois dézippé ?

Dans le zip, il y a tous les outils (en anglais et chinois) pour flasher, mais le fichier Rom est dans le dossier Firmware,
c’est un *.Iso, c’est lui qu’il faut utiliser, le reste des dossiers, c’est les drivers windows, un fichier pour la télécommande,
les utilitaires de flashage (Flash Tool), idem a mon zip, mais le mien est en français !

EDIT : Pas un Iso, mais un Img !!

Désolé pour le dérangement ,voilà ou j’en suis , pas de fichier iso dans le dossier Firmware

Oui en fait c’est bien un Img pas un Iso, mais tu avais compris.

Par contre tu n’a pas connecté ton X5 en mode Recover
Appuyer avec un trombone ou un cure dents dans le trou et brancher l’usb sur l’ordi.

Si tu suis bien les étapes de ma procédure, tu vas y arriver ^^

Bizarre pas moyen de me connecter en mode recover ?
Qu’en penses tu ?

J’en pense que t’arrives pas a appuyer sur le bouton au fond du trou.
au pour le moins il ne reponds pas a ta solicitation…
Je crois me souvenir qu’il existe une autre methode pour mettre en recover sans appuyer
sur le bouton, faut que je retrouve …
Mais s’il le X5 est neuf il n’y a pas de raison de ne pas arriver a le mettre en recover !!

Re
Vraiment Impossible de me connecter en mode recovery, j’ai essayé jusque maintenant 2h du matin
Oui ma box est bien neuve et crois moi je pousse bien a fond sur le petit bouton recovery, je ne comprends pas ce qui cloche, je vais réessayer demain
Merci
A bientôt

Je n’ai pas mon Minix sous la main, mais si je me souviens bien, dans Paramètres > Développeur, il y a une case a cocher du genre “rebooter en mode recovery”.
[hr]
Sinon, apres avoir cassé mon bouton Recovery, j’ai tartiné un truc a base d’installation de ADB et des drivers qui vont bien, mais c’est assez lourd.

OK je regarde,merci
J’ai contacté mon vendeur W2COMP où j’achète souvent et voilà sa réponse, mais absolument rien ne se passe ?

Wilson Lam via hotmail.com
03:37 (Il y a 7 heures)

à moi
Dear Serge CROMBAGS,

Please do not plug with power adapter for firmware upgrade for NEO X5. You only need to connect the micro USB cable to X5 and follow the instruction. Also you need to install the driver on Windows.

Thanks,
Wilson
W2COMP
[hr]
Re
Non CERFVOLANT rien du tout dans "paramètres >développeurs en ce qui concerne recovery et reboot

Voilà ce que j’ai maintenant, j’ai tout recommencé
Peut être ça peut aider

Merci bcp

Donc ton X5 est bien connecté et reconnu, mais les pilotes windows ne sont pas installés,
il suffit de les mettre a jour avec les pilotes du dossier Neo_UsbDriversV3.5

Sinon j’ai retrouvé la vidéo que j’avais vu pour faire un recover sans utiliser le bouton :
http://techbliss.org/threads/upgrade-x5-without-recovery-button.33/

Rebonjour cerf volant, super
Merci beaucoup je viens enfin de réussir
Tout est ok
Merci encore d’avoir pris le temps
Maintenant je vais vérifier si neo lit les 1080 AC3 sans saccades
A+

J’ai essayé , impeccable tous mes films HD 1080 passent sans aucune saccades même en réseau
Nouveau Firmware impeccable
Merci encore
A+

et bien, après bien des douleurs…
Encore une victoire de Canard !!

Content que le nouveau firmware réponde a tes attentes, ca prouve bien que minix est a l’écoute de
ses acheteurs et fait évoluer son produit, c’est pour ça que je suis fan depuis longtemps…