Bonjour,
Je me demandais si il était possible de transformer une clé-PC Android en récepteur Miracast?
L’utilisation de ces dongles pourrait faire l’affaire mais tant qu’à faire, si on peux en faire un peu plus…
Bonjour,
Je me demandais si il était possible de transformer une clé-PC Android en récepteur Miracast?
L’utilisation de ces dongles pourrait faire l’affaire mais tant qu’à faire, si on peux en faire un peu plus…
Pour le moment ces dongles ne sont pas encore dispo a la vente (j’en ai trouvé nul part !)
La technologie Mircast en est encore a ses balbutiements, mais je suis persuadé que les prochaines
générations de CléPC Hdmi intégreront ce ‘dispositif’, si ce n’est pas la prochaine, ce sera la suivante…
Mais pour le moment… Wait & See
D’accord,
J’avoue être très pressé. Je trouve que les constructeurs ne vont pas assez dans le sens de cette norme, vu comme les gens apprécient Airplay (moi je l’adore) cette norme ferait un carton sur Android.
completement d’accord, visiblement au CES de las vegas, pas mal de ‘fabricants’ chinois montrait des solutions
comprenant cette solution, donc ça devrait arriver assez vite…
Salut,
je dépoussière le sujet, toujours pas de miracast en vu pour les clé hdmi?
pour les clé hdmi, non, mais rockchip va sortir un dongle …
http://www.minimachines.net/actu/adaptateurs-miracast-a-10-de-rockchip-ca-se-precise-9136