minx x5 / mele fly mouse (jeux)

Bonjour
Je possède une minix x5 depuis peu
Mon problème est que je n’arrive a jouer a pratiquement aucun jeux (gratuit) pourtant bien compatible avec x5 c’est indiqué
Les jeux se téléchargent parfaitement mais au moment de jouer (play) rien ne se passe ?
Si on peux m’aider ce serait sympa. Peut être m’indiquer un jeux que quelqu’un a déjà utiliser avec minix x5 pour tester
Merci
A bientôt

PS j’utilise une mele fly mouse peut être le problème est là , dois je obigatoirement acheter une manette de jeux pour Android ?

t’as essayé avec une souris pour voir ??
j’ai plus ma minix, mais ca fonctionnais parfaitement, donc je vois pas bien ton problème (et surtout commet le resoudre !)
il en reste pas moins que pour vraiment pouvoir jouer une manette est a mon avis assez indispensable

Bonjour CerfVolant

Tout d’abord merci de prendre le temps

Pourrais tu m’aiguiller vers un modèle de manette convenable et bien compatible
Eventuellement un jeux que tu aurais toi même essayé avec Minix, pour tester , c’est surtout avec les jeux de course de voiture et D day annoncé compatibles ,je viens encore d’essayer
Téléchargement parfait demo parfaite mais au moment venu de jouer ( soit play ou cliquer n’importe ou sur l’écran pour démarrer absolument rien ne se passe ?
Par contre tous les petits jeux genre angry birds etc… pas de problème mais ce n’est plus pour moi
Merci
Bon dimanche
A +

Alors j’ai un Minix X5 et un X4, de tete, ce qui marche:
Virtua Tennis a la souris, apres avoir bidouillé pour avoir le droit de le DL.
A la manette: Un des Sonic, le dernier je crois ? Shine runner aussi il me semble, et effectivement des jeux de course, mais j’ai un doute sur lesquels, j’ai du en tester pas mal.
Je peux confirmr ca demain ou apres-demain a mon retour. Globalement, a la manette pure, y’a un fort dechet,; manette ET souris, c’est deja beaucoup mieux.

Re et merci
J’attends ta confirmation
A bientôt

Marchent:
Virtua Tennis
Eufloria HD
Air Attack HD
Megapolis
Shooter
Stickman Base
Shine runner
Bubble Safari